Portabilité du numéro de mobile > Carte sim non reçu

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Davwil
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Carte sim non reçu

Message par Davwil » il y a 11 ans

Bonjours j'ai commandée ma carte sim avec portabilité de numéro demain mon numéro sera chez free mais je n'es toujours pas recu ma carte sim es t'il normal?
Merci d'avance pour vos lumière.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 11 ans

.
Modifié en dernier par Falager le Mer 7 Nov 2012 11:31, modifié 1 fois.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Davwil
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Davwil » il y a 11 ans

Bonjours merci de ta réponse J'experts l'avoir demain car sinon plus de tel pour moi

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjou,

Merci de passer par la section présentation des membres.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

guildwick
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par guildwick » il y a 11 ans

Je suis dans le même cas, et absolument dégoûtée. A cause de la portabilité, je suis déconnectée depuis plus de 10 jours, et étant employée en télé-travail, c'est un cauchemar absolu, je risque de perdre mon travail car mes patrons ne peuvent plus me joindre. J'étais vraiment satisfaite de la philosophie Free, mais après l'envoi de deux cartes sim non reçues, je commence à revenir sur mes opinions. Et la conseillère qui en plus me dit: "vous savez, ça nous coûte de l'argent à chaque fois qu'on vous envoie une carte sim"!!!! Impossibilité de changer d'adresse d'expédition en plus, impossibilité de résilier, impossibilité de.... rien, il faut attendre. En plus, on refuse de m'envoyer une troisième carte sim, en me demandant de bien vouloir attendre. Et l'adresse postale est correcte, parce que j'ai bien reçu ma confirmatin d'inscription à la Freebox par courrier. Je regrette vraiment.

Avatar du membre
moi2702
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 256
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Oise, France
Contact :

Message par moi2702 » il y a 11 ans

Bonsoir,

Résolu ?

Bien Cordialement,
moi2702.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Forfait Free illimité à 19.99€ - RÉSILIÉ
Forfait Sosh à 19.90€

_______________________
Apple iPhone 4S - VENDU
Samsung Galaxy S3 - VENDU

Apple iPhone 5 16 GB - Commandé le 12/12/2012 chez Sosh, reçu le 17/12/2012

guildwick
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par guildwick » il y a 11 ans

Bonjour moi 2702,

Non, toujours pas. J'ai fait ma demande le 22/10!! Et ensuite une nouvelle carte sim le 29/10, qui n'est toujours pas arrivée! Si vous travaillez chez Free, et que vous pouvez faire quelque chose, je vous en prie, aidez-moi. Je n'ai pas pu vous répondre en message privé parce que le forum me dit que je n'ai pas assez participé aux forums pour pouvoir envoyer des messages. Ca veut dire que je dois encore plus me plaindre dans d'autres forums sur free pour pouvoir envoyer des messages privés?!

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Malheureusement non nous ne travaillons pas pour FreeMobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

guildwick
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par guildwick » il y a 11 ans

Pouvez-vous toutefois faire quelque chose à ce sujet?

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 11 ans

Malheureusement non à moins qu un utilisateur ai des pouvoirs magiques :D :D . Une seule solution à ton pb insiste auprès de Free au 3244
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

emeraude
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par emeraude » il y a 11 ans

guildwick a écrit :Je suis dans le même cas, et absolument dégoûtée. A cause de la portabilité, je suis déconnectée depuis plus de 10 jours, et étant employée en télé-travail, c'est un cauchemar absolu, je risque de perdre mon travail car mes patrons ne peuvent plus me joindre. J'étais vraiment satisfaite de la philosophie Free, mais après l'envoi de deux cartes sim non reçues, je commence à revenir sur mes opinions. Et la conseillère qui en plus me dit: "vous savez, ça nous coûte de l'argent à chaque fois qu'on vous envoie une carte sim"!!!! Impossibilité de changer d'adresse d'expédition en plus, impossibilité de résilier, impossibilité de.... rien, il faut attendre. En plus, on refuse de m'envoyer une troisième carte sim, en me demandant de bien vouloir attendre. Et l'adresse postale est correcte, parce que j'ai bien reçu ma confirmatin d'inscription à la Freebox par courrier. Je regrette vraiment.


bonsoir,
je suis dans le meme cas, depuis le 26 octobre , carte sim envoyée à une mauvaise adresse, la portabilité est bien effectuée, mais mon téléphone ne fonctionne pas ; j'ai appelé mercredi, on me dit qu'on m'envoie un code de validation, toujours rien, mon adresse n'est pas rectifiée sur mon compte etc etc....... je vais résilier par LR et je change de crèmerie!
qu'on ne me parle plus de free !!
:evil:

Répondre