Portabilité du numéro de mobile > Délai anormalement long

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
CbX27
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Délai anormalement long

Message par CbX27 » il y a 11 ans

Bonjour,

Le 2 septembre, j'ai commandé à forfait 15,99 avec portabilité d'un numéro SFR
J'ai suivi toute la procédure en ligne (notamment récupération du n°IMEI, désimlockage de l'iPhone pour anticiper, etc. ...) et qqs jours après "échec de la portabilité"
Bon je ne m'affole pas, me dis que peut-être SFR joue un peu la montre, et que FREE doit la représenter automatiquement régulièrement et que çà finira donc bien par passer ...
21 octobre, cette fois çà commence à être long, y'a peut-être un hic qq part ...
Mais sur l'espace client, nouvelle affichage, étape 1 Validation de la commande OK, étape 2 Commande expédiée en grisé
On ne parle plus de portabilité, est-elle acceptée, mystère ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos retours, expériences similaires ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Un petit passsage par la section présentation des membres serait un plus.
As tu effectué un recherche afin de regarder s'il y avait des cas similaire ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

CbX27
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par CbX27 » il y a 11 ans

Erreur réparée ...

Entre temps j'ai appelé le 3244, nous avons relancé une demande de portabilité, 2 infos qui peuvent servir à d'autres :

- Free ne relance pas automatiquement les demandes de portabilité à intervalle régulier, ce que je pensais; donc si échec, il faut les appeler pour en connaître la cause
- Dans mon cas, nous avons certainement trouvé le pb avec le conseiller (au demeurant très agréable et efficace) : le numéro à porter (de chez SFR) avait il y a 2 ans déjà été porté (de chez BOUYGUES). J'ai pourtant demandé le RIO à SFR, mais Free à demandé la portabilité à ... BOUYGUES, qui l'a forcément refusée !


On vient donc de redemander un autre RIO (différent du premier) à SFR, et Free va cette fois demandéla portabilité à ... SFR !
C'est clair ? ;)

A suivre dans les jours à venir donc

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Merci pour ton retour.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Soit free s'est trompé, soit ta porta n'avait pas été prise en compte sur le serveur gie

Envoyé depuis mon GT—I9000 sous CM 10 avec Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Répondre