Portabilité du numéro de mobile > portabilite quand intervient-elle?

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
garfield54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

portabilite quand intervient-elle?

Message par garfield54 » il y a 11 ans

Bonjour
Je viens de souscrire un forfait 2 euros. J'ai reçu un mail de votre part me disant que la portabilité était commandée depuis le 20/10 et qu'elle interviendrait dans les 4 jours ouvrés. Nous sommes le 25/10 et je ne peux toujours pas recevoir d'appel avec Free. Par contre, aucun problème avec l’opérateur que je quitte. Tout fonctionne encore correctement. Pouvez-vous me dire quand la portabilité sera effective. Serais-je prévenu de la date avant? Dois-je m'inquiéter? je suis handicapé ( je sais c'est bateau mais réel) et risque de me retrouver sans téléphone quand mon ancien opérateur coupera la ligne.Dois-je patienter ? Je trouve que c'est un renseignement qui manque dans l'espace abonné. Merci de votre réponse

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 11 ans

Regarde sur ton espace abonnée dans la partie commande de sim tu devrais avoir des infos. Je pense que ta portabilité interviendra aujourd'hui ou demain. Visiblement ton ancien opérateur ne t as pas envoye de SMS pour te donner la date, c est rare mais ça arrive. Dans tous les cas tu n aura pas d interruption de ligne quand ton ancien opérateur ne fonctionnera plus ta ligne Free prendra le relais
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 11 ans

Inutile de dupliquer le message.
Un petit tour à la section Présentation des membres SVP
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Tu n'as certainement pas reçu un mail de notre part puis ce que nous sommes des utilisateurs tout comme toi, mais de FreeMobile, tu peux les contacter en appelant le 3244.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

garfield54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par garfield54 » il y a 11 ans

Dans espace client/suivi de commande Sim: il ya seulement" Sim activée " et "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire." mais c'est fait depuis hier matin.
Dois je avoir autre chose d’écrit quand la portabilité sera active. Merci

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Ton opérateur mobile doit t'envoyer un mail t'indiquant à quelle date elle sera activée.

Je déplace le sujet.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

garfield54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par garfield54 » il y a 11 ans

Merci
Mon ancien opérateur , contacté par mail m'avertit 4 heures plus tard qu_e ma portabilité est activée. Tout baigne.
A NOTER : le téléphone commandé le 24/10 a été livré ce matin 26/10. Plutôt rapide.
Reste une ligne à activer demain.
Seul point noir :Free devrait tout de même renseigner dans l'espace client où en est la portabilité,(la date effective, ce qu'il faut faire au cas ou..juste une phrase) Ce qui est flou pour beaucoup de personnes apparemment deviendrait soudainement simple....
Bonne journée

Répondre