Bonjour,
J'ai deux numeros mobile free lies sur le meme compte bancaire (multiligne). Le mien et celui de mon fils. Or voila, j'ai demander la portabiliter de mon du numero (celui de mon fils) vers Orange. La portabilite a eu lieu sauf que ils ont annuler mon numero en faisant la portabilite du numero de mon fils. Mon numero est mon numero professionnel, mes clients m'apellent dessus et je ne peux pas travailler sans mon telephone. J'ai eu Free au telephone, ils ont dit que je ne peux pas recuperer mon numero. Or je n'ai jamais demander la portabilite de mon numero de telephone !!! Je suis vraiment embeter, surtout au niveau de mon travail. Que puis je faire pour recuperer mon numero ?
Portabilité du numéro de mobile > probleme portabilite
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
c'est un des nombreux problèmes du multiligne, il me semble avoir lu dans un autre post que c'était déjà arrivé à un utilisateur.
Et comme les abonnements Free Mobile ne sont pas prévus pour usage professionnel, il n'y a peut-être pas beaucoup de recours
Et comme les abonnements Free Mobile ne sont pas prévus pour usage professionnel, il n'y a peut-être pas beaucoup de recours
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Effectivement sur le forum tu trouvera d'autre post sur ce sujet, comme le dis Toufrane nous déconseillons le multiligne à cause de ce désagrément, a tu essayé de contacter le 3244 ?
A part cela je ne vois pas comment nous allons pouvoir t'aider.
Effectivement sur le forum tu trouvera d'autre post sur ce sujet, comme le dis Toufrane nous déconseillons le multiligne à cause de ce désagrément, a tu essayé de contacter le 3244 ?
A part cela je ne vois pas comment nous allons pouvoir t'aider.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Message supprimé par Bataclan.
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
Houlala ! il est grave celui-là
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----