Portabilité du numéro de mobile > probleme portabilite

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
doynawar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

probleme portabilite

Message par doynawar » il y a 11 ans

Bonjour,

J'ai deux numeros mobile free lies sur le meme compte bancaire (multiligne). Le mien et celui de mon fils. Or voila, j'ai demander la portabiliter de mon du numero (celui de mon fils) vers Orange. La portabilite a eu lieu sauf que ils ont annuler mon numero en faisant la portabilite du numero de mon fils. Mon numero est mon numero professionnel, mes clients m'apellent dessus et je ne peux pas travailler sans mon telephone. J'ai eu Free au telephone, ils ont dit que je ne peux pas recuperer mon numero. Or je n'ai jamais demander la portabilite de mon numero de telephone !!! Je suis vraiment embeter, surtout au niveau de mon travail. Que puis je faire pour recuperer mon numero ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

c'est un des nombreux problèmes du multiligne, il me semble avoir lu dans un autre post que c'était déjà arrivé à un utilisateur.
Et comme les abonnements Free Mobile ne sont pas prévus pour usage professionnel, il n'y a peut-être pas beaucoup de recours :(
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Effectivement sur le forum tu trouvera d'autre post sur ce sujet, comme le dis Toufrane nous déconseillons le multiligne à cause de ce désagrément, a tu essayé de contacter le 3244 ?
A part cela je ne vois pas comment nous allons pouvoir t'aider.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

ceefdwb7
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ceefdwb7 » il y a 11 ans

Message supprimé par Bataclan.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

Houlala ! il est grave celui-là :lol:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Répondre