Portabilité du numéro de mobile > Portabilité & co

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Wayne
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Portabilité & co

Message par Wayne » il y a 11 ans

Bonjour,

Je me suis inscris et commandé un forfait à 2 euros, avec la portabilité de mon numéro.
10 jours plus tard, hier, "la portabilité a échoué".

Soit. La carte SIM me sera-t-elle quand même envoyée ? - ce qui serai illogique -

Que faire à présent ?

Je souhaite maintenant avoir un nouveau numéro donc exit la portabilité, mais impossible de faire quoi que ce soit sur l'espace abonné.

A noter que ma ligne chez mon opérateur fonctionne toujours.

Merci infiniment de vos réponses

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Un petit passage par la section présentation des membres aurai été un plus pour ton premier post
As tu essayé d'appeler le 3244 pour conaitre la cause de "l'échec de portabilité" ?
Si tu souhaite prendre un abonnement avec un nouveau numéro, fait le mais en créant un nouveau compte, au pire des cas si le problème se débloque sur la première ligne, tu pourras toujours la résilier.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

gibbs
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 83
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gibbs » il y a 11 ans

Bjr,

Si ta ligne "fonctionne" encore chez ton ancien opérateur, tu devrais pouvoir demander, une nouvelle fois, la portabilité de ton numéro mais attention, il y a un délai à respecter. Désolée je ne le connais pas.
Vérifier au 3244 s'il n'y a pas eu d'erreur sur le RIO lors de la demande de portabilité.
Puis faire une nouvelle demande de portabilité en demandant si le GIE et capable de récupérer ton ancien numéro. ;) :D

Bon courage.
Abonnée FreeBox :19/01
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !

Wayne
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Wayne » il y a 11 ans

Bien, merci pour vos réponses !

Peut-on répondre à mes questions si je vais au Free Center du 8eme arrondissement ?

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Si c'est proche de chez toi, er quitte tu as le temps, fais te promenade er pose la question.
Ils doivent bien avoir une réponse

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

gibbs
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 83
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gibbs » il y a 11 ans

Wayne a écrit :Bien, merci pour vos réponses !

Peut-on répondre à mes questions si je vais au Free Center du 8eme arrondissement ?
Aucune idée, mais si tu y vas, peux-tu nous dire comment cela s'est-il passé ?

Bon courage, :D
Abonnée FreeBox :19/01
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !

Wayne
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Wayne » il y a 11 ans

Bonjour à tous !

Donc je suis allé au Free Center de Paris et je leur ai expliqué le souci de portabilité.
La demoiselle m'a demandé si je voulais absolument gardé le même numéro, je lui ai dis pas forcément.

Elle a quand même essayer avec un nouveau RIO ... ça ne marchait toujours pas.
Donc je lui ai dis que je ne souhaite plus la portabilité, elle m'a donné sur place mon nouveau numéro et m'a dit que je recevrai sous 4 jours, à partir d'aujourd'hui, ma carte SIM. Donc j'attends.

J'ai du attendre environ 10 min pour que la conseillère prenne l'affaire en main - attente avec un ticket(numéro) qu'on vous file à l'entrée - et pour régler le problème cela a du prendre un peu moins de 10 min aussi.

Je vous tient au courant en espérant que ce post vous aide !

Bonne semaine.

gibbs
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 83
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gibbs » il y a 11 ans

Merci pour ton retour sur tes opérations au Free center de Paris.
C'est intéressant de voir comment cela fonctionne pour ceux qui n'ont pas l'occasion de se déplacer dans un Free Center. :D
Finalement, ils font les mêmes opérations que sur internet.

Vende t-il des téléphones sur place ?

A bientôt !
Bonne continuation ;)
Abonnée FreeBox :19/01
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !

Répondre