Portabilité du numéro de mobile > Activation carte SIM avant portabilité

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Clementguibs
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Activation carte SIM avant portabilité

Message par Clementguibs » il y a 11 ans

Bonjour,

J'ai rejoins récemment le forfait Free mobile à 15,99€ avec lequel j'aurais un Iphone 4 que je viens d'acheter.

Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte SIM mais avant de l'activer j'ai quelques questions à vous poser sachant que la portabilité n'est prévu que pour le 17 décembre :?

Je voulais donc savoir si c'est possible que je l'active maintenant pour la mettre sur mon Iphone ? Je sais que je ne pourrais pas recevoir d'appels et de SMS mais j'ai encore mon ancien portable avec ma carte SIM orange ( Chez qui je suis encore actuellement ).

Alors est ce que je pourrais recevoir des SMS sur ma carte SIM orange ( C'est à dire sur mon ancien portable ).

Je tiens à préciser, même si cela n'a peut être pas d'importance, que je conserve mon numéro de téléphone lors de mon passage à Free.

Merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Clementguibs a écrit :Bonjour,
J'ai rejoins récemment le forfait Free mobile à 15,99€ avec lequel j'aurais un Iphone 4 que je viens d'acheter.
Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte SIM mais avant de l'activer j'ai quelques questions à vous poser sachant que la portabilité n'est prévu que pour le 17 décembre :?
Je voulais donc savoir si c'est possible que je l'active maintenant pour la mettre sur mon Iphone ? Je sais que je ne pourrais pas recevoir d'appels et de SMS mais j'ai encore mon ancien portable avec ma carte SIM orange ( Chez qui je suis encore actuellement ).
Alors est ce que je pourrais recevoir des SMS sur ma carte SIM orange ( C'est à dire sur mon ancien portable ).
Je tiens à préciser, même si cela n'a peut être pas d'importance, que je conserve mon numéro de téléphone lors de mon passage à Free.
Merci.
Un passage par la section présentation :evil:
Conserver son n° c'est la base de la portabilité...
Oui tu peux activer avant et l'utiliser pour emettre
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Répondre