Portabilité du numéro de mobile > Deuxieme forfait avec portabilité impossible en multilligne

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Verrouillé
Crazy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Deuxieme forfait avec portabilité impossible en multilligne

Message par Crazy » il y a 11 ans

Bonjour ;)

nouveau abonnée chez Freebox depuis Octobre j'ai souhaiter hier en fin d'aprem souscrire un forfait a 15.99 euros qui c'est bien passer a part un petit souci de réception des identifiants,
donc ce matin comme toujours pas de mail de la part de Free je les appelle et leurs explique le problème et ce problème a étais résolu ;)
toujours avec la Dame de chez Free au téléphone je lui demande comment je fait pour souscrire a 2 forfaits a 2euros en plus et elle me répond pas de problème vous allez dans votre compte et il y l'option multiligne pour faire plusieurs forfait avec le même compte,
la je lui dit que je ne voit pas cette option du multiligne dans "Gerer Mon Compte" elle me répond pas de problème Messieur faite les forfait comme si vous n’étiez pas abonner Freebox et un fois que le deuxième abonnement sera fait vous pourrait le raccorder a votre compte principal,
je raccroche et je fait le deuxième abonnement a 2 euros avec portabilité comme ci je n’étais pas un abonner,
suite a ça je regarde pour trouvait cette option dans "Gerer Mon Compte et toujours rien ni dans celui a 15.99 :?
je rappels Free et leur explique le soucie et la la Dame me dit Messieur il fallait attendre que la première ligne sont activer pour pour bénéficier de l'option multiligne :evil:
je lui explique bien que j'avais déjà discuter de ça avec une collègue a elle et que c'est elle qui ma dit de faire comme ca!
après de beaucoup de tralalalalalalalalalalala :lol:
j'ai une responsable au bout du fil a qui j'explique a nouveau tous le problème et tralalalalalalalalalalala :lol:
et la elle me dit que si je veut vraiment effectuer le raccordement de la deuxième ligne sur le même compte que la première,
il faut résilier par courrier avec A/R la deuxième ligne et attendre d'avoir activer le première pour ensuite avoir accès a l'option du multiligne :evil:
en plus la deuxième ligne c'est

franchement :evil: :evil:
donc la soit je résilie et frais de port pour l'A/R soit je laisse comme ça et j'ai des frais de port au niveau de la banque de 10 euros :evil:

je voulais savoir ci quelqu'un est déjà passer par ce problème et quel est la démarche qu'il a effectuer?

sinon seule solution je résilier tous :twisted: :twisted:
d'autre opérateur qui prenne en charge les frais de résiliation c'est pas ce qui manque ;)

moi qui croit avoir tous compris :twisted: :twisted:
merci d'avance pour tous les renseignement que vous pourrai me fournir :)
;)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

A ta place je ne ferais pas de multiligne pour la simple raison que si demain tu souhaite résilier le forfait pincipal, la résiliation des 2 autres forfaits se fera automatiquement entrainant la perte des numéros.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Crazy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Crazy » il y a 11 ans

Bonjour Bataclan ;)
et merci de m'avoir répondue rapidement :)
oui cela je suis au courant mais je ne pense pas avoir de meilleurs offres dans les temps a venir,
et de toutes façon ci de nouvelles offres arrivait je résilierait tous ;)
mais je voulais éviter les frais bancaires :evil: :!:
avoir tous sur un compte avec les même identifiant et passe ;)
ci ils m’avait dit d'attendre d'avoir la première sim pour l'activé et après seulement faire les autres :evil:
de plus la responsable me dit que c impossible que la première Dame que j'avais au bout du fil m'est dit cela et la je lui dit bhem puisque les conversation sont enregistrer écouter la et vous verrais bien que j'ai raison :twisted:
mais la elle me répond oui mais vous savait on a pas trop le temps a ca! et ce n'est pas nous qui nous occupons de ce service :roll:
en fait ça les arrange pas hem :twisted:

pffff :roll:
bon je croit que je vais me lancer dans une nouvelle recherche d’opérateur :twisted:
franchement je déteste me prendre la tète :evil: ! je peut comprendre des fois quand ya des soucis :|
mais la ils abuse :roll:

Crazy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Crazy » il y a 11 ans

@Bataclan je vient de voir ce topic viewtopic.php?f=16&t=7155
tu pourrai m'en dire plus sur :arrow: il faut utiliser la méthode de l'aller/retour chez un autre opérateur ;)

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

La technique de l'aller/retour est très simple, il te suffit de demander la portabilité des tes 2 forfait à 2 euro chez un autre opérateur (choisir l'opérateur en fonction du coût de l'abonnement et du prix de la carte SIM), une fois que tes 2 forfaits sont activés, tu refait une demande de portabilité chez FreeMobile en choisisissant cette fois le multiligne.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Crazy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Crazy » il y a 11 ans

ok merci de tes reponse ;)

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Sujet résolu et verrouillé
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Verrouillé