Portabilité du numéro de mobile > Portbilité a échouée!

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
BOUKAK
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Portbilité a échouée!

Message par BOUKAK » il y a 11 ans

Bonsoir,
je me suis abonné chez free ,j'ai reçu ma carte sim est mes paramètres, la portabilité de mon numéro depuis mon ancien opérateur (sfr) s'est bien passée, j'ai reçu un sms de sfr qui confirma ça. Mon souci c'est que j'ai fait une deuxième inscription chez free pour mon fils , tout se passe bien sauf que sur mon espace abonnée qui où figure les abonnements moi et mon fils ,il est marqué: portabilité à échouée, en revanche je reçois dans la journée un sms de sfr sur le portable de mon fils en confirmant cette portabilité avec tout de même une erreur à savoir que la date effective de portabilité se fera le 01/01/0001!!!!!! :lol: . QUE PENSEZ-VOUS
MERCI

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Bug informatique !


Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

BOUKAK
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par BOUKAK » il y a 11 ans

BONJOUR
merci pour la réponse? moi aussi j'ai pensé à un bug,mais pourquoi sur mon espace abonnée free c'est indiqué: portabilité a échouée ?
CORDIALEMENT

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Bonjour, ma réponse était volontairement brève. Vu que tu n' avais pas pris la peine de te présenter8-).
Vu que c'est chose faite maintenant je vais étayer.
A mon avis la porta est prévue pour le premier janvier et le fait de changer d' année a créé le bug. Et au résultat tu te retrouves avec une date antérieure a celle d' aujourd'hui d'où la porta échouée. Une porta ne pouvant se gazier dans le passé.
A ta place je tenterais ma chavée au 3244



Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

BOUKAK
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par BOUKAK » il y a 11 ans

J'ai contacté le3244, une jeune femme m'a dit que ma portabilité a échouée et que Free ne pourra rien faire, elle m' a conseillé de résilier cette ligne en envoyant une lettre au service Free et inscrire un autre abonnement, donc j'ai envoyé ma lettre de résiliation et j'ai inscrit un autre abonnement.J'ai 2 questions qui m'intriguent :roll: 1) est-ce que Free va encaisser les 2 euros de ma ligne résiliés? 2) J'ai bénéficié des frais de SIM et d’envoi car j'ai fait la souscription via mon espace abonné qui contient déjà un autre abonnement;est-ce que la souscription que j'ai faite aujourd’hui va en bénéficier aussi vue que la ligne résilié va être supprimée
cordialement

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Je pense que tu as fait trop vite

Il te demande de résilier quelque chose que tu n'as pas. Il aurait été bon de voir avec l' ancien opérateur pourquoi

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Répondre