Portabilité du numéro de mobile > incapable de vous repondre des nuls

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Verrouillé
belgarhat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

incapable de vous repondre des nuls

Message par belgarhat » il y a 11 ans

salut
moi j'ai voulu teste free avant peut être de passe chez eux avec un forfait normal mais si simplement avec un forfait voix a 2 euros ils sont incapable de me répondre pour un problème je préfère ne pas passe en illimité chez eux payez moins chère pour de la merde comme service vaut mieux pas moi demain je dis a ma banque d'arrêté le prélèvement de 2 euros

FREE UNE VRAIS MERDe

depuis ce matin free nous fait une publicite pour les sms illimites vers les dom(martinique guadeloupe guyane) mais comme d'habitude avec free tout dans la communication et rien dans le service

il est impossible d'envoyez des sms vers les doms et personne chez eux ne peu regler ni vous informe sur le pourquoi de l'echec sur 20 essais un seul message a pu passe et encore que le mot salut le message lui meme coupe


etre chez free c'est etre un pigeon

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
funkycops2000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 238
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Paris

Message par funkycops2000 » il y a 11 ans

C'est de la mauvaise fois ça !! :twisted:
Forfait Free

belgarhat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par belgarhat » il y a 11 ans

que le service coûte 2euros ou plus je ne voie pas pourquoi les gens n'ont pas doit a une réponse valable sinon c'était pas la peine de dire que nous allons bénéficier d'un service qui n'existe pas
et je persiste free promet un service qui ne fonctionne pas et quand vous telephone personne ne vous donne une reponse valable

mais nous pauvres petit negre des doms pas peut etre assez bien pour eux pour avoir une reponse du bwana
ensuite si pour vous ls service dépend du prix j'espèreque lorsque vous allez aux restaurant que les serveur vous sert selon le montant de votre addition :D

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Sujet déjà ouvert et également verrouilé tous comme celui là.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Verrouillé