Portabilité du numéro de mobile > deblocage nokia 1600

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
brunoed
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

deblocage nokia 1600

Message par brunoed » il y a 11 ans

Bonjour, j'ai un vieux nokia 1600 de chez orange que je voudrais debloquer mais impossible de trouver le numéro pour pouvoir m'abonner chez free. Voici mon numéro IMEI: 352292010853247 . Merci de m'aider. En vous souhaitant un bon Week-eed. Bruno

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 11 ans

Bonjour,
brunoed a écrit :Bonjour, j'ai un vieux nokia 1600 de chez orange que je voudrais debloquer mais impossible de trouver le numéro pour pouvoir m'abonner chez free. Voici mon numéro IMEI: 352292010853247 . Merci de m'aider. En vous souhaitant un bon Week-eed. Bruno
Pas compris de quel numero tu parle ...
Anyway, la procedure normale pour debloquer un mobile c'est de demander a son operateur.
Meme si tu n'est + client Orange tu peut le contacter semble .. http://assistance.orange.fr/desimlocker ... e-2839.php

Pour ces vieux mobile des fois tu trouve des sites que te donne le code de desimlockage, fait une recherche google ... a ton risque, peut pas marcher, bloquer ton mobile, exploser.. :D

Ciaooooooooo,
Luciano

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

Répondre