Portabilité du numéro de mobile > desimlockage du mobile orange

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
garet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

desimlockage du mobile orange

Message par garet » il y a 11 ans

J'ai pris l'abonnement free mobile 2 euros il y a 1 mois. Lorsque j'ai installé la carte SIM de Free, je me suis aperçu que mon mobile était bloqué.C'est un Siemens que j'avais eu dans une boutique Orange il y a plusieurs années: j'ai donc appelé le 3970 pour qu'on me débloque mon portable le 19/01/2013.
Aujourd'hui ( 13/02/2013 ) , je n'ai toujours pas de réponse; à chaque fois que j'appelle, on me dit qu'il y a un délai de 15 jours pour que le constructeur(Siemens) communique à Orange le code de déblockage. J'aimerais savoir de quels recours je dispose pour qu'Orange me débloque mon mobile. Cela va faire 1 mois que je suis sans portable et je ne vois pas de solution. Merci de votre aide.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 11 ans

Bonsoir,

Trouve cet article assez complet me semble: http://www.brizawen.com/?p=1496

On trouve des fois sur le net une procedure/SW pour debloquer soi meme le mobile (sourtout pour les mobiles un peut ancien), chose que j'ait fait pour mon vieux alcatel pour example.
Seulement si tu n'arrive pas a l'avoir debloque par Orange (dans mon cas c'etait SFR).

A faire a ses risques et perils, peut pas marcher, bloquer le mobile, exploser ... ;)

Just my 2 cents .....
Ciaoooooooo,
Luciano

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

garet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par garet » il y a 11 ans

merci à Bolero pour le lien qui semble interessant.

Répondre