Bonsoir !
Je viens sur le forum, car après plusieurs tentative, et une dizaine de jours, je n'arrive pas à résoudre mon problème.
"La portabilité a echouée" hors j'ai rentré le bon numéro et le bon RIO !
Quelqu'un pour m'expliquer ?
Portabilité du numéro de mobile > Probleme Portabilité
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Peut on savoir quel opérateur et quel forfait ?
Peut on savoir quel opérateur et quel forfait ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Orange, Mobicarte vide
J'ai eu un problème similaire pour le numéro de mon épouse.
Elle avait un forfait Orange, pour lequel on avait récuéré le RIO, mais en même temps, on avait demandé la clôture de son forfait.
Sauf qu'à l'époque, les services de portabilité étaient submergés, bilan, forfait basculé en Mobicarte au moment où la demande de portabilité à été soumise, donc échec.
On a retransmis à 2 reprises le nouveau RIO à Freemobile, numéro qui à bel et bien été enregistré par le 3244, mais échec portabilité.
On a donc fini par abandonné le défunt numéro de portable, et on en a pris un nouveau.
Voir ma signature.
Elle avait un forfait Orange, pour lequel on avait récuéré le RIO, mais en même temps, on avait demandé la clôture de son forfait.
Sauf qu'à l'époque, les services de portabilité étaient submergés, bilan, forfait basculé en Mobicarte au moment où la demande de portabilité à été soumise, donc échec.
On a retransmis à 2 reprises le nouveau RIO à Freemobile, numéro qui à bel et bien été enregistré par le 3244, mais échec portabilité.
On a donc fini par abandonné le défunt numéro de portable, et on en a pris un nouveau.
Voir ma signature.
Freebox V5 à 30 €
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01
1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis
1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01
1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis
1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03
Oui, mais un forfait commandé en échec de portabilité, on ne peut pas le résilier, faire disparaitre ?