Portabilité du numéro de mobile > Impossibilité de commander mon téléphone

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
C59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Impossibilité de commander mon téléphone

Message par C59 » il y a 11 ans

Bonjour,

Je suis abonnée Freebox depuis plus d'un an, et abonnée Freemobile depuis mercredi dernier. J'ai commander le forfait à 15.99 euros, avec portabilité de mon numéro.
Hier matin, j'ai reçu ma carte SIM FREE, je l'ai donc immédiatement activée via le site FREEMOBILE, on m'indique donc que ma carte SIM est bien activée. La portabilité sera effective mardi 19 à 11h.

J'essaye depuis hier après midi de commander un téléphone FREE ... Un message d'erreur apparait à chaque tentative " Vous ne pouvez pas commander de téléphone tant que votre carte SIM n'est pas activée " :-O

Hors elle l'est ...

J'ai appeler le service client FREE mais forcément il ne savent pas ce que je dois faire ..

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
no
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 11 ans

Bonjour,

Vous dites que la portabilité sera effective le 19/02 à 11h !!! êtes-vous sure que votre ligne fonctionne ? carte sim activée, oui mais pas encore de réseau ! MARDI à 11h (à mon humble avis!)

lucdenon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 25
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par lucdenon » il y a 11 ans

Bonsoir
je pense et dit que "no" a tout a fais raison. ta carte sera active mardi 19 a 11h01. on te prélèvera aussi 15.90. A ce moment tu pourra commencer ton portable :D
Ps: info les carte (visa electron ...) ne sont pas accepter en payement 4 fois attention.

C59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par C59 » il y a 11 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses :-)

J'ai retenter ce midi et ça a fonctionné ! Ma ligne n'est pas encore active mais j'ai réussi à commander mon téléphone :-)

lucdenon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 25
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par lucdenon » il y a 11 ans

coool alors . tu a choisi un payement comment?

Répondre