Bonjour,
Je suis abonnée Freebox depuis plus d'un an, et abonnée Freemobile depuis mercredi dernier. J'ai commander le forfait à 15.99 euros, avec portabilité de mon numéro.
Hier matin, j'ai reçu ma carte SIM FREE, je l'ai donc immédiatement activée via le site FREEMOBILE, on m'indique donc que ma carte SIM est bien activée. La portabilité sera effective mardi 19 à 11h.
J'essaye depuis hier après midi de commander un téléphone FREE ... Un message d'erreur apparait à chaque tentative " Vous ne pouvez pas commander de téléphone tant que votre carte SIM n'est pas activée " :-O
Hors elle l'est ...
J'ai appeler le service client FREE mais forcément il ne savent pas ce que je dois faire ..
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Portabilité du numéro de mobile > Impossibilité de commander mon téléphone
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,
Vous dites que la portabilité sera effective le 19/02 à 11h !!! êtes-vous sure que votre ligne fonctionne ? carte sim activée, oui mais pas encore de réseau ! MARDI à 11h (à mon humble avis!)
Vous dites que la portabilité sera effective le 19/02 à 11h !!! êtes-vous sure que votre ligne fonctionne ? carte sim activée, oui mais pas encore de réseau ! MARDI à 11h (à mon humble avis!)
Bonsoir
je pense et dit que "no" a tout a fais raison. ta carte sera active mardi 19 a 11h01. on te prélèvera aussi 15.90. A ce moment tu pourra commencer ton portable
Ps: info les carte (visa electron ...) ne sont pas accepter en payement 4 fois attention.
je pense et dit que "no" a tout a fais raison. ta carte sera active mardi 19 a 11h01. on te prélèvera aussi 15.90. A ce moment tu pourra commencer ton portable
Ps: info les carte (visa electron ...) ne sont pas accepter en payement 4 fois attention.
Bonjour,
Merci pour vos réponses
J'ai retenter ce midi et ça a fonctionné ! Ma ligne n'est pas encore active mais j'ai réussi à commander mon téléphone
Merci pour vos réponses
J'ai retenter ce midi et ça a fonctionné ! Ma ligne n'est pas encore active mais j'ai réussi à commander mon téléphone
coool alors . tu a choisi un payement comment?