Portabilité du numéro de mobile > Carte sim incorecte

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
joshfree
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Carte sim incorecte

Message par joshfree » il y a 11 ans

Bonjour a tous,

Mon téléphone Samsung B300 a était acquis chez orange. Je n'avais pas d'abonnement, il fonctionnait avec mobicarte.
Cette semaine j'ai souscrit mon numéro a l'offre free mobile 2€.
Je l'ai désimlocker et la portabilité a était faite ( vendredi 1 mars 2013 15h, de plus il m'est maintenant impossible de me connecter a l'espace abonné d'orange ), j'insert donc ma carte sim free et entre le code pin par défaut 1234.
Et la un message apparaît : Carte sim incorecte


J'ai ensuite essayé la carte free dans un autre téléphone, ce coup çi le code pin fonctionne mais on me demande le code PIN déverr. réseau

Comment faire fonctionner ma carte sim dans le samsung b300 et quel est le code deverr. réseau?

Cordialement,

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Bonjour,

Alors le code de déverouillage réseau c'est certainement parce que le mobile en question n'est pas désimlocké.
Et malheureusement le message "carte sim incorrecte" semble indiquer la même chose.

Est-il possible de tester une carte sim d'un opérateur autre que Orange dans ce téléphone pour ne être certain ?
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

joshfree
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par joshfree » il y a 11 ans

J'etait sur de l'avoir desimlocké via internet mais en appelant le service free puis orange il m'ont confirmé qu'il na pas etait desimlocké.
La demande vient detre faite ( sous 15 jours ). En espérant que le probleme soit resolu.
merci

Répondre