Portabilité du numéro de mobile > Portabilité d'un forfait free à un autre

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Sebrosnof
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Portabilité d'un forfait free à un autre

Message par Sebrosnof » il y a 11 ans

Bonjour,
J'ai en ce moment un forfait free 19€ et souhaiterai passer au forfait free à 2 €.
Est ce que je peux demander une portabilité directement d'un forfait à l'autre ( en donnant mon no de rio) sans faire la manip de passer par un autre operateur?
Merci de votre réponse.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Bonjour,

Tu peux passer du 2 au 19 mais pas du 19 au 2, donc l'aller-retour par un autre opérateur est obligatoire dans ton cas.
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

julienpecquet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par julienpecquet » il y a 10 ans

Bonjour si tu veux changer de forfait ou de gamme de forfait chez le même opérateur il te faut demander ton numéro rio. Oui je sais ça parait stupide, mais si tu veux être assuré de conserver ton numéro de téléphone il faut que tu transmettes ton numéro rio que tu peux obtenir sur ce site :


Édité par Bataclan : Supression du lien.

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

julienpecquet a écrit :Bonjour si tu veux changer de forfait ou de gamme de forfait chez le même opérateur il te faut demander ton numéro rio. Oui je sais ça parait stupide, mais si tu veux être assuré de conserver ton numéro de téléphone il faut que tu transmettes ton numéro rio que tu peux obtenir sur ce site :

Bonsoir,

Tu fais de la pub pour ce site ? C'est le 2ème lien que tu postes et qui renvoie dessus. Pour info, le RIO de freemobile est accessible via l'espace abonné. Et chez free, tu n'as pas besoin de demander le RIO pour modifier ton forfait à la hausse ou à la baisse. Tout ce gère via l'espace abonné.

Édité par Bataclan : Supression du lien.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 10 ans

julienpecquet a écrit :Bonjour si tu veux changer de forfait ou de gamme de forfait chez le même opérateur il te faut demander ton numéro rio. Oui je sais ça parait stupide, mais si tu veux être assuré de conserver ton numéro de téléphone il faut que tu transmettes ton numéro rio que tu peux obtenir sur ce site :
Bonjour,

Inutile de faire remonter un poste aussi vieux, j'espère que son problème est réglé depuis.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre