Portabilité du numéro de mobile > Carte sim pas compatible ?

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
juliettedw
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Carte sim pas compatible ?

Message par juliettedw » il y a 11 ans

Bonjour,
Il y a une semaine j'ai acheté un iphone 5 NU chez Bouygues Telecom donc sans forfait.
J'ai ensuite commandé un forfait free 19€99 avec la carte sim nano pour iphone 5 et la portabilité de mon numéro orange.
Aujourd'hui, j'ai donc reçu ma carte sim et la portabilité s'est effectuée à 15H et c'est bien certifié puisque je ne peux plus utiliser mon ancien téléphone avec ma carte sim orange!
Hors, je n'arrive pas activer ma sim nano sur l'iphone, cela me met que la carte n'est pas compatible avec l'opérateur .... WHAT ? Le téléphone n'est pourtant pas bloqué chez bouygue vu que je l'ai acheté NU et la portabilité s'est normalement effectuée...
Je n'arrive pas non plus à avoir accès à mon iphone sur itunes, ils me mettent que la carte sim n'est pas compatible. J'ai téléphoné à Free et la dame m'a dit que je devrais attendre un peu...Mais bon j'ai la mauvaise impression que le problème va persister. A votre avis, quel est le problème ? Merci d'avance. Je suis perdue !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 11 ans

Bonjour,
juliettedw a écrit : Le téléphone n'est pourtant pas bloqué chez bouygue vu que je l'ai acheté NU et la portabilité s'est normalement effectuée...
Pa si sure .. on ne sait pas (ou au moins je ne sait pas ..) si le mobile vendu nu par les operateurs sont bloque ou pas (Free debloque, bouygues/orange/sfr je ne sait pas) & la portabilite n'a rien a voir avec le mobile (bloque ou pas) .. je serait fou mais rien m'interdit de prendre un abonnement a un operateur, n'avoir pas de mobile/ne utiliser la SIM & demander apres un portabilite ..

Une recherche Google avec carte sim non compatible iPhone me donne ca http://mobile.free.fr/assistance/225.html meme chose pour toi ?
Peut tu essayer ta SIM dans un autre iPhone surement debloque ?
J'immagine tu ne peut pas mettre ta sim orange dans l'iphone, n'est ce pas ??

Ciaoooooooooo,
Luciano

Addendum: Ahia, j'ai verifie sur le site bouygues ex. http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... doise.html
Tout en bas & en ptit:
Le mobile est utilisable uniquement avec la carte SIM de Bouygues Telecom. Pour l'utiliser avec une carte SIM d'un autre opérateur, retrouvez les modalités ici

Que te ramene ici: http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... ile-cle-3g

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

Répondre