Bonsoir tout le monde
Je me suis abonnée à freebox depuis peu, et tout s'est bien passé. Je suis donc ravie de ce côté là
Ensuite j'ai voulu m'abonner à free mobile. Là ça se gâte.
J'ai bien reçu l'sms de mon ancien serveur Bouygues a bien pris en compte votre demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le 28/03/2013. J'ai reçu après un sms de Free: conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro sera effectuée vers Free le 28/03/2013.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Je téléphone et retéléphone et on me dit la même chose " de patienter".
Je suis quand même allée dans une boutique Free et l'employé me dit qu'une autre carte sim est en partance.
Mais je n'ai rien reçu encore.
Hier soir, j'ai retéléphoner. Et là, on m'apprend qu'il manque un détail à mon adresse. Je regarde sur mon compte, ô flûte; il manque le le "Bis" Mais quand j'ai reçu mon premier courrier de free, l'adresse était pourtant bonne.
Comment ça se fait que mon adresse a eu une petite rectification en cours de route?
Que puis je faire?
Je ne suis plus joignable sur mon téléphone portable.
Ca m'inquiète .
Merci pour vos réponses futures.
Portabilité du numéro de mobile > carte sim en attente perpétuelle
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- tsch67hag
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2087
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bas-Rhin
Bonsoir,
Un petit conseil, ouvre encore un autre post, le forum en sera que plus lisible
Un petit conseil, ouvre encore un autre post, le forum en sera que plus lisible
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5