Portabilité du numéro de mobile > carte sim en attente perpétuelle

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Cath78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

carte sim en attente perpétuelle

Message par Cath78 » il y a 11 ans

Bonsoir tout le monde

Je me suis abonnée à freebox depuis peu, et tout s'est bien passé. Je suis donc ravie de ce côté là
Ensuite j'ai voulu m'abonner à free mobile. Là ça se gâte.
J'ai bien reçu l'sms de mon ancien serveur Bouygues a bien pris en compte votre demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le 28/03/2013. J'ai reçu après un sms de Free: conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro sera effectuée vers Free le 28/03/2013.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Je téléphone et retéléphone et on me dit la même chose " de patienter".
Je suis quand même allée dans une boutique Free et l'employé me dit qu'une autre carte sim est en partance.
Mais je n'ai rien reçu encore.
Hier soir, j'ai retéléphoner. Et là, on m'apprend qu'il manque un détail à mon adresse. Je regarde sur mon compte, ô flûte; il manque le le "Bis" Mais quand j'ai reçu mon premier courrier de free, l'adresse était pourtant bonne.
Comment ça se fait que mon adresse a eu une petite rectification en cours de route?
Que puis je faire?
Je ne suis plus joignable sur mon téléphone portable.
Ca m'inquiète .

Merci pour vos réponses futures.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Bonsoir,

Un petit conseil, ouvre encore un autre post, le forum en sera que plus lisible :evil:
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Répondre