Portabilité du numéro de mobile > [résolu] Sim+ pour obtenir le RIO ?

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Verrouillé
JamieLedoy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans

[résolu] Sim+ pour obtenir le RIO ?

Message par JamieLedoy » il y a 11 ans

Bonjour à tous.
Je suis actuellement chez sim+, un opérateur utilisant le réseau sfr. Je souhaite passer chez free (je suis déjà abonné adsl) pour mon portable. Mais je n'arrive pas a obtenir mon numéro RIO. En faisant le 3179 je tombe sur un répondeur qui dit que ce numéro n'est pas géré. Sur le site de sim+, en me connectant avec mes identifiants sim+ le bouton afficher le numéro RIO est grisé et ne fonctionne pas. Il n'y a aucune aide pertinente sur le site de free à ce sujet. Bref est-ce que quelqu'un a eu ou connait ce problème, et est ce qu'il y a une solution ? Merci
Modifié en dernier par JamieLedoy le Lun 15 Avr 2013 17:17, modifié 1 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Bonjour

Prendre contact avec ton service client.
Free ne pourra rien pour toi.
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 11 ans

Essaye le 0180804444
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

JamieLedoy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par JamieLedoy » il y a 11 ans

Merci pour vos réponses. Le service client a fini par me l'envoyer par mail. :D

Verrouillé