Portabilité du numéro de mobile > Autre portabilité complexe

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
pierrotb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Autre portabilité complexe

Message par pierrotb » il y a 11 ans

Bonjour
Je suis en cours de séparation (Mais ca se passe bien, bref).
La freebox et le mobile sont au nom de mon ex compagne. Nom et prénom différent donc. Mais c'est moi qui utilise le mobile, elle est chez orange pour le sien.
Je déménage. J'aimerais installer une autre freebox donc à la nouvelle adresse. J'aimerais pour des raison professionnelles garder le n° de mobile.
- Est ce que je peux avoir la portabilité ?
- Est ce que je peux bénéficier du tarif 0€ ou 2€? Ou alors doit elle résilier le forfait mobile free de la 1ere freebox?
Merci de vos réponses je n'ai plus internet dans mon nouveau logement!
Pierrot

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 11 ans

Bonjour pierrotb,
Est ce que je peux bénéficier du tarif 0€ ou 2€? Ou alors doit elle résilier le forfait mobile free de la 1ere freebox?
La résiliation du forfait mobile entraînerait à coup sûr la perte du numéro. Vue que c'est un abonnement rattaché à votre abonnement ADSL qui est au nom de votre épouse, la modification du nom du titulaire du forfait mobile n'est pas permis à moins de modifier également le nom de l'abonnement ADSL.
J'aimerais installer une autre Freebox donc à la nouvelle adresse
Vue que vous comptez installer une nouvelle Freebox et conserver l'ancien numéro free mobile de la 1ere Freebox, ce qui serait envisageable, c'est d'abord faire porter le numéro chez un autre opérateur ensuite demander la modification du nom (Changement du nom de votre conjointe par le votre si possible) et ensuite le porter chez Free en le rattachant à votre nouvel abonnement Freebox pour ainsi bénéficier du tarif préférentiel.
Sinon , vous souscrivez à l'abonnement ADSL et par la suite à l'abonnement mobile avec un autre numéro et faire ultérieurement la demande de portabilité dès qu'une solution pour le changement de nom sera trouvé.
Cordialement

pierrotb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par pierrotb » il y a 11 ans

Noreto a écrit :Bonjour pierrotb,
Est ce que je peux bénéficier du tarif 0€ ou 2€? Ou alors doit elle résilier le forfait mobile free de la 1ere freebox?
La résiliation du forfait mobile entraînerait à coup sûr la perte du numéro. Vue que c'est un abonnement rattaché à votre abonnement ADSL qui est au nom de votre épouse, la modification du nom du titulaire du forfait mobile n'est pas permis à moins de modifier également le nom de l'abonnement ADSL.
J'aimerais installer une autre Freebox donc à la nouvelle adresse
Vue que vous comptez installer une nouvelle Freebox et conserver l'ancien numéro free mobile de la 1ere Freebox, ce qui serait envisageable, c'est d'abord faire porter le numéro chez un autre opérateur ensuite demander la modification du nom (Changement du nom de votre conjointe par le votre si possible) et ensuite le porter chez Free en le rattachant à votre nouvel abonnement Freebox pour ainsi bénéficier du tarif préférentiel.
Sinon , vous souscrivez à l'abonnement ADSL et par la suite à l'abonnement mobile avec un autre numéro et faire ultérieurement la demande de portabilité dès qu'une solution pour le changement de nom sera trouvé
Cordialement
Merci. J'ai deux questions:
- Quel opérateur peut faire une portabailité rapide et sans engagement avec un changement de nom facilement?
- On peut encore bénéficier d'un tarif pérférentiel Free en 2013 avec mobile illimité?
- "Sinon , vous souscrivez à l'abonnement ADSL et par la suite à l'abonnement mobile avec un autre numéro et faire ultérieurement la demande de portabilité dès qu'une solution pour le changement de nom sera trouvé." Cela revient au même que l'explication que vous aviez donné précédemment non?
- Quelle est la solution qui permettrait de gagner le plus de temps. Merci :)
Pierreot

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Sosh est pas mal.
Oui, aujourd'hui il n'y a rien qui dis le contraire.
Oui.
Le plus simple portabilité chez autre opérateur à petit prix avec changement de nom, en parallèle création ligne Adsl, puis portabilité de nouveau chez FreeMobile pour le tout compter une bonne quinzaine de jours ouvrés.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

pierrotb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par pierrotb » il y a 11 ans

Merci beaucoup pour les réponses. Vous m'avez beaucoup aidé.
Pierrot

Répondre