Portabilité du numéro de mobile > Sim blocké

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Jean62
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Sim blocké

Message par Jean62 » il y a 10 ans

Bonjour,

Je vient pour demander votre aide,

J'ai quitté Orange pour venir chez free, j'ai un Doro 410S, il est donc naturellement bloqué Orange, après plusieurs demande a orange pour le code de Désimlockage que j'ai obtenu,

Malheureusement avant de l'obtenir une personne a fait des codes au hasard et sa m'affiche "SIM BLOCKE"

Quel solutions pouvez-vous m'apporter ?

Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonjour,

Tu as apparemment plusieurs problèmes en 1. Tu as ton tél simlocké et ta carte sim bloquée, si j'ai bien saisi. Normalement, ta carte sim doit être activée via ton espace abonné avec les numéros fournis lors de l'envoi. Si ta sim est bloquée suite à plusieurs tentatives erronées, je pense que c'est comme lorsqu'on se trompe plusieurs fois de code de sécurité (pin) qui est par défaut 1234.

Essaie alors avec le code puk fourni sur ton support de carte sim ou disponible sur ton espace abonné. Mais normalement, tu devrais avoir le message te demandant d'entrer ton code puk pour débloquer ta sim.

Après, si ça marche ainsi, désimlocke ton tél avec le code fourni par orange.

Sinon, as-tu essayé de mettre ta sim bloquée dans un autre téléphone désimlocké pour éventuellement déjà voir comment ça marche et si c'est vraiment bloqué ? Tu peux aussi déjà désimlocker ton tél en y introduisant la sim d'une personne qui n'est pas chez orange et débloquer ton tél avec ton code fourni par orange.

C'est juste pour isoler le problème et essayer de le résoudre via différentes options.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Jean62
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Jean62 » il y a 10 ans

Merci de la réponse,

Oui le tél est encore simlocké puis-ce qu’avec une carte sim bouygue j'ai le même soucis.
Non la sim Free n'est pas bloqué puisque je peux l'utilisé sur un autre téléphone (appeler, envoyer des sms...).

Le problème vient bien du téléphone, même en appelant le service client Orange ils ne comprennent pas d’où vient le soucis.

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Donc le problème est bien localisé, il s'agit du désimlockage. Tu ne peux pas le faire ni avec ta puce ni celle de ton ami ? Il doit y avoir un problème de code, demande leur qu'ils te le reconfirment. Sinon, il y a des sites spécialisés ou alors certaines boutiques peuvent le faire moyennant finances.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 10 ans

Bonjour,

En cas de besoin tu peux aller sur ce site : http://www.aidemobile.com/
J'ai pu débloquer un mobile en quelques heures.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Jean62
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Jean62 » il y a 10 ans

FREDO a écrit :Donc le problème est bien localisé, il s'agit du désimlockage. Tu ne peux pas le faire ni avec ta puce ni celle de ton ami ? Il doit y avoir un problème de code, demande leur qu'ils te le reconfirment. Sinon, il y a des sites spécialisés ou alors certaines boutiques peuvent le faire moyennant finances.
Exactement,

Non aucune puce ne fonctionne.

Je le est redemander mais il s'agit bien du même.

C'est le téléphone qui ne me redemande pas le code justement.

Jean62
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Jean62 » il y a 10 ans

Bataclan a écrit :Bonjour,

En cas de besoin tu peux aller sur ce site : http://www.aidemobile.com/
J'ai pu débloquer un mobile en quelques heures.
Merci je vais y aller faire un tour.

Répondre