Bonjour,
Il y a quelques jours, mon amie, qui était chez Bouygues a voulu profiter de l'offre Free Mobile chez Vente Privée; elle a donc déposé une demande en ligne et demandé la portabilité de son numéro Bouygues.
Après réflexion, nous nous sommes rendus compte que l'offre Vente Privée n'était pas forcément plus alléchante que l'offre Free à 20€; elle a donc résilié sa demande dans le délai de rétractation. Mais, dans l'intervalle, Bouygues avait reçu la demande de portabilité de Free et, quelques jours plus tard, a coupé son numéro: mon amie se retrouve aujourd'hui sans numéro...
J'ai essayé de souscrire le forfait à 20€ sur le site de Free mais le RIO fourni par Bouygues est désormais déclaré invalide: comment pouvons-nous faire? son numéro est-il définitivement perdu? (c'est rageant, d'autant que la lettre de résiliation a été envoyée dès le lendemain de la souscription sur Vente Privée)
Merci de votre aide.
Portabilité du numéro de mobile > portabilité après résiliation de l'offre Vente Privée
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Bonjour,
Je ne voudrais pas être pessimiste mais je crois que ça va être difficile de faire quoi que ce soit auprès des 2 parties. Pour Bouygues tu n'est plus client et pour Free, tu n'es plus client non plus. C'est un peu comme si tu avais résilié auprès d'un opérateur, ton numéro semble perdu.
Je ne connais pas l'offre vente privée, en quoi consistait-elle ?
Essaie de contacter le service client de free via éventuellement le portable d'un client freemobile, pour voir ce qu'il est possible de faire.
Je ne voudrais pas être pessimiste mais je crois que ça va être difficile de faire quoi que ce soit auprès des 2 parties. Pour Bouygues tu n'est plus client et pour Free, tu n'es plus client non plus. C'est un peu comme si tu avais résilié auprès d'un opérateur, ton numéro semble perdu.
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Je pense un peu la même chose mais je dirais que c'est aussi le revers de la médaille de la réactivité de Free; en demandant à effectuer la portabilité pendant le délai de rétractation, ils s'exposent à ce que le client, après réflexion, décide de ne pas donner suite à leur offre... sauf qu'il n'a plus alors de numéro chez l'un ou chez l'autre!FREDO a écrit : Je ne voudrais pas être pessimiste mais je crois que ça va être difficile de faire quoi que ce soit auprès des 2 parties. Pour Bouygues tu n'est plus client et pour Free, tu n'es plus client non plus. C'est un peu comme si tu avais résilié auprès d'un opérateur, ton numéro semble perdu
Il s'agissait, grosso modo, de l'offre à 20€ mais vendue 40€ en échange d'un Nexus 4; on a vite compris qu'il valait mieux prendre le forfait à 20€ et acheter un smartphone à côté...FREDO a écrit :Je ne connais pas l'offre vente privée, en quoi consistait-elle ?