Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un problème.
J'ai commander une carte SIM chez vous avec portabilité du numéro mais le numéro RIO n'etait pas le bon ma commande a été validé mais aucune carte SIM n'a été envoie et la portabilité à échoue maintenant j'ai le bon numéro RIO mais quand j'essaye de commander une nouvel carte SIM avec le bon numéro RIO il me disent que ce numéro est déjà affecter à un numéro free.
Comment faire ?
Merci
Portabilité du numéro de mobile > Portabilité impossible
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, contacter FreeMobile au 3244, appel gratuit depuis ligne FreeMobile ou FreeBox.
Désolé pour cette réponse tardive, contacter FreeMobile au 3244, appel gratuit depuis ligne FreeMobile ou FreeBox.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée