Portabilité du numéro de mobile > Passer d'une mobicarte au forfait à 2 euros

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Llucque
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Passer d'une mobicarte au forfait à 2 euros

Message par Llucque » il y a 10 ans

Salut

J'ai petit problème : je suis abonné internet à Free, et j'aimerais prendre le forfait à 2 euros, mais ma putain de carte bleue Maestro (faite par la banque d'escrocs LCL) ne marche pas sur internet. Impossible donc de régler les 10 euros pour le nouveau numéro chez Free. Une vendeuse d'une boutique free m'a conseillé d'acheter une mobicarte à 10 euros dans un kiosque à journaux. Ca me permettrait d'avoir un numéro, et ensuite je pourrais souscrire gratuitement au forfait à 2 euros. Ma question est : si j'achète une mobicarte orange, est-ce qu'il faudra que j'active quelque chose (genre, que j'envoie une photocopie de ma carte d'identité à Orange), avant de demander la portabilité de mon numéro chez Free? Ou est-ce qu'il suffit juste que j'achète une mobicarte orange, sans l'activer, pour pouvoir demander la portabilité chez Free ?

Merci d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 10 ans

Bonjour,

Je pense qu'il faudra de toutes façons activer la mobicarte pour être reconnu sur le réseau avant de faire une demande de portabilité.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Llucque
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Llucque » il y a 10 ans

Merci :)

Répondre