Portabilité du numéro de mobile > Ligne activée mais pas de réseau

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
floflo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Ligne activée mais pas de réseau

Message par floflo » il y a 12 ans

bonjour,

J'ai activé ma sim (avec portabilité) sur le site mobile.free.fr vers 0h30 aujourd'hui, mais en insérant la sim, pas de réseau, en voulant me connecté sur le réseau free,j'ai un message "votre sim ne vous permet pas de vous connecté à ce reéseau", en appellant vers mon numéro j'ai droit à "ce numéro n'est pas attribué"
Ce matin a 7h, cela ne fonctionnait toujours pas.

Combien de temps environ dois-je attendre ?

Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Pour certains cela a duré 3 jours.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

franur
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par franur » il y a 12 ans

floflo a écrit :bonjour,

J'ai activé ma sim (avec portabilité) sur le site mobile.free.fr vers 0h30 aujourd'hui, mais en insérant la sim, pas de réseau, en voulant me connecté sur le réseau free,j'ai un message "votre sim ne vous permet pas de vous connecté à ce reéseau", en appellant vers mon numéro j'ai droit à "ce numéro n'est pas attribué"
Ce matin a 7h, cela ne fonctionnait toujours pas.

Combien de temps environ dois-je attendre ?

Merci
.........

bonjour

moi je les mie hier.
et aussi pas de réseau mobile disponible et sa depuis vendredi et toujour rien se matin.......

cartouche
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cartouche » il y a 12 ans

Bonjour,

J'ai recu ma carte sim aujourd'hui et je l'ai activé sur le site de free.

Le probleme est que je ne peux pas appeler " reseau mobile indisponible"

Y a t il des reglages a effectuer ou faut il attendre..... ?

Merci a free car mon ancien operateur (orange) a transféré mon numero ce matin est que je n'ai plus de tel du coup :x

Le 3244 est saturé bien evidemment impossible de les joindre.....

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Oui cela peut prendre un peu de temps.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

cartouche
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cartouche » il y a 12 ans

Meme si il faut attendre un peu j'espere qu'il n'y aura tout de meme pas de problemes avec le reseau par la suite.

J'etais chez orange et la ou j'habite je captais tres bien

elodie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par elodie » il y a 12 ans

Bonjour j'aimerai dire certaine chose :

1 : pourquoi coupé le numéro de portable si ces pour ne pas avoir de télèphone durant 1 semaine ?

2 : Pourquoi envoyé une carte sim qui n'est pas activé des l'insertion dans le télèphone ?

3 : Pourquoi le service 1044 / 3244 et toujours saturé aucune réponse sauf au bout de 4 heure :evil:

J'adore free , et je pense vraiment qu'il on révolutionner la téléphonie et l'internet , mais pourquoi il n'attende pas de présenter un produit a 100% Fini et pret a l'emploi ?

Et vraiment le service client rend fou il dise 10 minute ca fait 52 minute que j'attend ces pas normale ca !!! :oops:

cartouche
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cartouche » il y a 12 ans

Malheureusement ils ne sont pas au point et ils ont a faire a une demande trop importante d'un seul coup.

Ils sont nouveaux sur ce marché et ils n'ont pas beaucoup d'experience.

Sinon je suis tres content de Free mais peut etre que j'aurai du attendre plus de temps avant de prendre le forfait afin que tout se mette en place....

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Le problème avec l'assistance est qu'ils reçoivent des appels des personnes impatientes qui n'ont rien d'autre à faire et qui passent leur temps au téléphone pour s'informer de choses qui sont déjà postés dans ce forum.

De là, qu'il est impossible d'appeler l'assistance aussi... Faut que les gens soient patients et laisser l'assistance à ceux qui ont vraiment besoin, mais vous vous imaginerez que c'est impossible.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

elodie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par elodie » il y a 12 ans

Vous pouvez suprimé ce topic moi ces activé , marche nikel et encore un grand merci a xavier niel ...

marquis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par marquis » il y a 12 ans

Bonjour à tous et à toutes
A partir du moment ou j'active ma carte sim avec le numéro situé sous le code barre, quel est le délai pour la connexion au réseau?
Free me dit que ma carte est activée.

merci

marquis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par marquis » il y a 12 ans

Re, bonjour à tous et à toutes
ma ligne est activée
durée: environ 10 minutes
merci

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

marquis a écrit :quel est le délai pour la connexion au réseau?
En ce qui me concerne, j'ai eu du réseau même pas 2mn après mais en itinérance Orange, pas Free directement car il ne doit pas y avoir d'antenne Free dans mon coin.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Répondre