Portabilité du numéro de mobile > Portabilité SFR (RED), Résiliation forfait chez SFR?

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
louichk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 7
Enregistré le : il y a 10 ans

Portabilité SFR (RED), Résiliation forfait chez SFR?

Message par louichk » il y a 10 ans

Bonjour,
Je viens de commander ma carte SIM avec une portabilité ancien numéro chez SFR (forfait RED).
Dois-je résilier mon abonnement RED?
Qu'elle est le délai pour une portabilité?

Merci d'avance pour votre aide.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonjour,

Il ne faut surtout pas résilier quoique ce soit, sinon tu perdras ton numéro. Maintenant que tu as lancé la procédure chez free avec demande de portabilité, tout sera géré pas free, tu n'as rien à faire qu'à surveiller l'avancée de ton dossier dans ton espace abonné. Ca prend environ 3, 4 jours entre l'inscription et réception de la sim que tu devras ensuite activer.

Dans l'immédiat, assure toi que ton téléphone est désimlocké pour fonctionner avec n'importe quel opérateur. Si ce n'est pas le cas, il faut demander rapidement le code de désimlockage à sfr tant que tu es encore chez eux car sinon c'est plus compliqué quand tu les as déjà quittés. Le code de désimlockage est gratuit si le téléphone a plus de 3 mois.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

louichk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 7
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par louichk » il y a 10 ans

Merci pour ton retour Fredo,
Mon iphone est débloqué tout opérateur.
Merci pour les informations maintenant je vais attendre!

Répondre