Portabilité du numéro de mobile > Nouvelle carte SIM non reçue

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Sw
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Nouvelle carte SIM non reçue

Message par Sw » il y a 10 ans

Bonjour tous le monde,

Je viens ici chercher conseil car j'ai souscris à un abonnement 2€ avec portabilité de mon numéro et 1 mois et demis plus tard je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM :(
Sur mon compte Free il est marqué que la carte à été envoyée mais je n'ai jamais rien eu dans ma boite au lettre.

Y a t-il un moyen de contacter Free gratuitement afin de savoir où en est la livraison ?

Merci d'avance!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonsoir,

As-tu vérifié l'adresse que tu as fournie à ton inscription ? On a déjà lu des histoires semblables sur le forum et il peut y avoir pas mal de raisons. Est-ce que ta commune a changé quelque chose dans les adresses ?

Dans tous les cas il faut réclamer au 3244 soit avec un portable freemobile (voir avec un ami qui serait chez free) ou d'une freebox.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Sw
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Sw » il y a 10 ans

Oui j'ai bien vérifié l'adresse et non dans ma commune rien n'a changé au niveau des rues ou quoique ce soit dans mon quartier en tout cas.
Je connais quelqu'un qui a un portable avec forfait Free je vais essayer le 3244.

Merci!

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

Il y a une alternative à cet adressage Freebox: s'en passer.
Enlever la remise Freebox.
Modifier son adresse sur l'espace abonné
Demander une nouvelle sim (gratuit via le 3244)
après réception de la sim, on peut remettre la remise Freebox, 30 jours après.

Attention, si tu commandes un bigophone, ce sera pareil.
Donc passer la commande AVANT de remettre la remise Freebox.

Tu auras perdu 1 mois de remise Freebox soit 4 euros.
Tu auras gagné tous les ennuis inimaginables de cette foutue adresse.
et beaucoup de sérénité ensuite.

sachant que le problème n'est pas résolu par la suite...

C'est LA solution Falager, et sans droits de copyright.
Mais n'en abusez pas, hein ? :-))

Pendant ce temps, l'informe à tic de Free cherche, cherche.
Pourquoi diantre s'enlever de la remise freebox ?
y sont fous ces freenautes !
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre