Bonjour,
J'étais chez B&You et je viens de recevoir ma carte sim Free. Cependant, il y a un problème avec mon téléphone au niveau du roaming entre le réseau free et orange : du coup je n'ai quasiment jamais de réseau. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, c'est apparemment récurent avec ma marque de téléphone.
Cela fait 2 jours que je suis chez free mais j'envisage donc de retourner chez mon ancien opérateur.
Savez-vous s'il y a un délai entre deux portabilités du numéro où si je peux partir maintenant (alors que ça ne fait même pas un mois que je suis chez free). Comment cela se passe-t-il pour la première facturation ?
Merci d'avance de votre réponse.
Portabilité du numéro de mobile > Délais entre deux portabilités
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
non aucun
Facturation prorata temporis
Avant de partir, as-tu vérifié la couverture de l'opérateur que tu as choisi ?
Tu sélectionnes l'opérateur et le type d'antenne, et le code postal :
Couverture réelle 3G : http://www.universfreebox.com/couverture-mobile
Cette carte est celle des utilisateurs ayant accès au réseau.
En ce qui concerne Free, as-tu vérifié sa couverture 3G ?
S'il y a des antennes, c'est que ton mobile est mal paramétré.
Et donc que le problème risque de persister après la portabilité.
Le seul problème important vient de l'itinérance Orange, ou de la 4G. Il suffit alors d'enlever le mode automatique en recherche d'antenne, et de forcer la sélection Free 3G. Rebooter le mobile derrière.
Maintenant, si on avait la référence de ton mobile, on pourrait y voir plus clair...
Facturation prorata temporis
Avant de partir, as-tu vérifié la couverture de l'opérateur que tu as choisi ?
Tu sélectionnes l'opérateur et le type d'antenne, et le code postal :
Couverture réelle 3G : http://www.universfreebox.com/couverture-mobile
Cette carte est celle des utilisateurs ayant accès au réseau.
En ce qui concerne Free, as-tu vérifié sa couverture 3G ?
S'il y a des antennes, c'est que ton mobile est mal paramétré.
Et donc que le problème risque de persister après la portabilité.
Le seul problème important vient de l'itinérance Orange, ou de la 4G. Il suffit alors d'enlever le mode automatique en recherche d'antenne, et de forcer la sélection Free 3G. Rebooter le mobile derrière.
Maintenant, si on avait la référence de ton mobile, on pourrait y voir plus clair...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF