Portabilité du numéro de mobile > Toujours pas de portabilité- appels impossibles

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
tania123
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Toujours pas de portabilité- appels impossibles

Message par tania123 » il y a 10 ans

Bonjour,

Je suis nouvelle abonnée chez Free depuis le 16 Avril et j'ai demandé une portabilité de mon ancien numéro. J'ai bien activé ma carte sim sur mon compte et ma portabilité y est annoncée comme effectuée depuis 11H ce matin. Cependant je n'ai toujours pas la possibilité d'appeler via mon nouvel opérateur Free sauf pour les appels d'urgence. Je n'ai plus non plus accès à ma ligne via mon ancien opérateur. Je voulais savoir si c'était normal et combien de temps cela pouvait durer?

Merci d'avance.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonjour,

Si ta portabilité était prévue pour aujourd'hui à 11h00 et que tu n'as pas encore la possibilité d'appeler 1h après, c'est tout à fait possible et normal (quoi que rare). Il faut parfois patienter une 1/2 journée. Réessaye plus tard dans la journée. Ca ne devrait pas tarder à marcher. Sinon, appelle le 3244 si tu peux éventuellement effectuer cet appel.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

tania123
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par tania123 » il y a 10 ans

Bonjour Fredo,

Merci pour cette réponse. Je vais donc attendre. Je ne peux pas non plus appeler le 3244, appels d'urgence uniquement. Y a-t'il un autre numéro pour joindre le service technique depuis un autre téléphone?

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Tu peux appeler le 3244 d'une freebox, c'est gratuit ou alors si tu as une connaissance qui peut te prêter son portable free. Mais, attends quand même demain pour t'inquiéter car ça arrive parfois que ce soit effectif le lendemain. As-tu essayer d'éteindre et de rallumer le portable ?
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre