Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée chez Free depuis le 16 Avril et j'ai demandé une portabilité de mon ancien numéro. J'ai bien activé ma carte sim sur mon compte et ma portabilité y est annoncée comme effectuée depuis 11H ce matin. Cependant je n'ai toujours pas la possibilité d'appeler via mon nouvel opérateur Free sauf pour les appels d'urgence. Je n'ai plus non plus accès à ma ligne via mon ancien opérateur. Je voulais savoir si c'était normal et combien de temps cela pouvait durer?
Merci d'avance.
Portabilité du numéro de mobile > Toujours pas de portabilité- appels impossibles
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,
Si ta portabilité était prévue pour aujourd'hui à 11h00 et que tu n'as pas encore la possibilité d'appeler 1h après, c'est tout à fait possible et normal (quoi que rare). Il faut parfois patienter une 1/2 journée. Réessaye plus tard dans la journée. Ca ne devrait pas tarder à marcher. Sinon, appelle le 3244 si tu peux éventuellement effectuer cet appel.
Si ta portabilité était prévue pour aujourd'hui à 11h00 et que tu n'as pas encore la possibilité d'appeler 1h après, c'est tout à fait possible et normal (quoi que rare). Il faut parfois patienter une 1/2 journée. Réessaye plus tard dans la journée. Ca ne devrait pas tarder à marcher. Sinon, appelle le 3244 si tu peux éventuellement effectuer cet appel.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Bonjour Fredo,
Merci pour cette réponse. Je vais donc attendre. Je ne peux pas non plus appeler le 3244, appels d'urgence uniquement. Y a-t'il un autre numéro pour joindre le service technique depuis un autre téléphone?
Merci pour cette réponse. Je vais donc attendre. Je ne peux pas non plus appeler le 3244, appels d'urgence uniquement. Y a-t'il un autre numéro pour joindre le service technique depuis un autre téléphone?
Tu peux appeler le 3244 d'une freebox, c'est gratuit ou alors si tu as une connaissance qui peut te prêter son portable free. Mais, attends quand même demain pour t'inquiéter car ça arrive parfois que ce soit effectif le lendemain. As-tu essayer d'éteindre et de rallumer le portable ?
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01