Doléances > free mobil erreur d'adresse mail donc pas d'identifiant reçu
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 12 ans
free mobil erreur d'adresse mail donc pas d'identifiant reçu
Bonjour, ma mère qui est abonnée Free a commandé une sim à 15.99 mais n'étant pas spécialiste d'internet pense avoir mal saisi son adresse mail lors de la souscription du forfait.. Elle n'a donc jamais reçu ses identifiants par mail à sa véritable adresse mail pour suivre sa commande. En suivant les FAQ Free, nous avons suivi la procédure des identifiants oubliés, ceux-ci sont envoyés automatiquement à l'adresse mail transmise lors de l'inscription (donc à la mauvaise à laquelle nous n'avons pas accès puisque nous ignorons laquelle) et en reprenant l'inscrition depuis le début un message nous dit qu'elle a déjà souscrit à ce forfait. Ok pour moi jusque là, ceci signifie qu'elle recevra sa puce par courrier (en espérant que l'adresse mail éronée ne corresponde pas à une adresses postale existante !). Par contre il nous sera impossible d'activer la puce puisque nous aurons avec ce courrier l'identifiant mais pas le mot de passe .... la portabilité arrive à échéance demain, toujours pas de puce reçue... impossible d'avoir le 1014 ou le 3244 en ligne... Fax envoyé mais pas de réponse... Je tourne en rond. Comment faire dans mon cas ? je suis un peu perdu là.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
Insister auprès du 3244, il n'y a que ça à faire.
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 49
- Enregistré le : il y a 12 ans
salut,
Y'a personne de free sur ce forum donc tu n'auras pas de réponse pour un problème au niveau de ton dosser.
Soit tu appelles le 3244, soit tu vas sur le site twitter et tu twittes à @freemobile.
Y'a personne de free sur ce forum donc tu n'auras pas de réponse pour un problème au niveau de ton dosser.
Soit tu appelles le 3244, soit tu vas sur le site twitter et tu twittes à @freemobile.
Abonnée : freebox
Forfait : 15.99 € le 30/01/12 à 11 h 30
Portabilité oui ex virgin IPHONE 4
Etape 3 portabilité : OUI le 24/02 OK
Forfait : 2.00 € le 10/02/2012
Portabilité : non
Etape 3 OK
Je suis doublement FREE et j'ai tout compris
Forfait : 15.99 € le 30/01/12 à 11 h 30
Portabilité oui ex virgin IPHONE 4
Etape 3 portabilité : OUI le 24/02 OK
Forfait : 2.00 € le 10/02/2012
Portabilité : non
Etape 3 OK
Je suis doublement FREE et j'ai tout compris
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 12 ans
Re-bonjour, merci au service d'assistance de free par mail qui a résolu le problème. Mail envoyé le 19 février, réponse recue ce jour à l'instant au sujet de cette perte d'identifiants. Pas mal du tout et efficace car ça ne doit pas être facile pour eux en ces début dans la téléphonie mobile et ils doivent être pas mal débordés. En tout cas un grand merci et bravo à Free !!! Apparemment il ne faut pas hésiter à leur écrire et être un peu patient pour la réponse. Bon courage à tous.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 49
- Enregistré le : il y a 12 ans
Salut Jean Charles,
Tu as e-mail à free à quelle adresse mail exactement, car ça a l'air d'être efficace et ça pourrait me servir si
problème.
Merci d'avance pour l'info.
Tu as e-mail à free à quelle adresse mail exactement, car ça a l'air d'être efficace et ça pourrait me servir si
problème.
Merci d'avance pour l'info.
Abonnée : freebox
Forfait : 15.99 € le 30/01/12 à 11 h 30
Portabilité oui ex virgin IPHONE 4
Etape 3 portabilité : OUI le 24/02 OK
Forfait : 2.00 € le 10/02/2012
Portabilité : non
Etape 3 OK
Je suis doublement FREE et j'ai tout compris
Forfait : 15.99 € le 30/01/12 à 11 h 30
Portabilité oui ex virgin IPHONE 4
Etape 3 portabilité : OUI le 24/02 OK
Forfait : 2.00 € le 10/02/2012
Portabilité : non
Etape 3 OK
Je suis doublement FREE et j'ai tout compris