Doléances > free mobil erreur d'adresse mail donc pas d'identifiant reçu

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
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jeancharleslefloch
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free mobil erreur d'adresse mail donc pas d'identifiant reçu

Message par jeancharleslefloch » il y a 12 ans

Bonjour, ma mère qui est abonnée Free a commandé une sim à 15.99 mais n'étant pas spécialiste d'internet pense avoir mal saisi son adresse mail lors de la souscription du forfait.. Elle n'a donc jamais reçu ses identifiants par mail à sa véritable adresse mail pour suivre sa commande. En suivant les FAQ Free, nous avons suivi la procédure des identifiants oubliés, ceux-ci sont envoyés automatiquement à l'adresse mail transmise lors de l'inscription (donc à la mauvaise à laquelle nous n'avons pas accès puisque nous ignorons laquelle) et en reprenant l'inscrition depuis le début un message nous dit qu'elle a déjà souscrit à ce forfait. Ok pour moi jusque là, ceci signifie qu'elle recevra sa puce par courrier (en espérant que l'adresse mail éronée ne corresponde pas à une adresses postale existante !). Par contre il nous sera impossible d'activer la puce puisque nous aurons avec ce courrier l'identifiant mais pas le mot de passe .... la portabilité arrive à échéance demain, toujours pas de puce reçue... impossible d'avoir le 1014 ou le 3244 en ligne... Fax envoyé mais pas de réponse... Je tourne en rond. Comment faire dans mon cas ? je suis un peu perdu là.

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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Toufrane
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Message par Toufrane » il y a 12 ans

Insister auprès du 3244, il n'y a que ça à faire.
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

kattbreizh
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Message par kattbreizh » il y a 12 ans

salut,

Y'a personne de free sur ce forum donc tu n'auras pas de réponse pour un problème au niveau de ton dosser.
Soit tu appelles le 3244, soit tu vas sur le site twitter et tu twittes à @freemobile.
Abonnée : freebox
Forfait : 15.99 € le 30/01/12 à 11 h 30
Portabilité oui ex virgin IPHONE 4
Etape 3 portabilité : OUI le 24/02 OK

Forfait : 2.00 € le 10/02/2012
Portabilité : non
Etape 3 OK
Je suis doublement FREE et j'ai tout compris :)

jeancharleslefloch
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Message par jeancharleslefloch » il y a 12 ans

Re-bonjour, merci au service d'assistance de free par mail qui a résolu le problème. Mail envoyé le 19 février, réponse recue ce jour à l'instant au sujet de cette perte d'identifiants. Pas mal du tout et efficace car ça ne doit pas être facile pour eux en ces début dans la téléphonie mobile et ils doivent être pas mal débordés. En tout cas un grand merci et bravo à Free !!! Apparemment il ne faut pas hésiter à leur écrire et être un peu patient pour la réponse. Bon courage à tous.

kattbreizh
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Message par kattbreizh » il y a 12 ans

Salut Jean Charles,

Tu as e-mail à free à quelle adresse mail exactement, car ça a l'air d'être efficace et ça pourrait me servir si
problème. :)

Merci d'avance pour l'info.
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Je suis doublement FREE et j'ai tout compris :)

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