Doléances > Appels impossibles tous les jours vers 18/22 heures

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
jcgrini
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 29
Messages : 39
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : NICE
Contact :

Re: Appels impossibles tous les jours vers 18/22 heures

Message par jcgrini » il y a 12 ans

pour moi aussi ça fait une semaine que c'est OK 100%

pourvu que ça dure. :geek:

je n'ai plus rien dans les informations réseau dans "mon compte". en fait je ne les ai eu que le 1er jour et après plus rien. bizarre.
ils ont même retiré l’historique.

j'ai entendu sur la radio ce soir que sur Paris les habitants bloquaient l'installation de nouvelle antenne. et justement une de Free Mobile.
je comprend inquiétude, mais alors il ne faut pas demander à utiliser le mobile de chez soit si on ne veut pas d'antenne prés de chez soit..

une des solution, c'est ce que je disais déjà dans ma dernière réponse, c'est l'obligation de mutualisation des équipements. comme ça, moins de dépenses, moins d'ondes, et moins de site saccagés.

les robins des toits demandent à baisser la puissance des émetteurs pour qu'en tout point de mesure on soit inférieur à 0.6V. et proposent à la place de multiplier les émetteurs de plus petite puissance.
:?: je crois que tant que l'on ne pourra pas se passer de mobile il n'y aura pas de solution. :|
ou alors le filaire :mrgreen:
ADSL Free depuis 2002
Box : Freebox révolution
free mobile forfait: 0€ / sans portabilité
ligne activée le 24/1/2012
mobile: samsung B2100 ( pas de 3G)
Localisation: Cagnes sur mer dans 06 (5KM de NICE)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 19
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Je ne peux que lire que ça rentre dans l'ordre. Tant mieux ......



..... pour vous.


Bien que n'étant plus obliger de composer 10 fois le n° je ne peux toujours pas dire que ça fonctionne. Il me faut souvent encore 2 tentatives avant de pouvoir passer un appel.
Et ce soir, cherchant mon portable j'ai voulu le faire sonner depuis un autre portable Free, résultat directement messagerie.

Donc non ce n'est pas encore 100% OK
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

jeanpascal14
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par jeanpascal14 » il y a 12 ans

Bonjour,

Exactement le même problème hier soir (entre 18 et 19h) à Limoges.

- émission d'appels après plusieurs échecs.
- réception directe sur messagerie.
Freenaute V5
Inscription au forfait 15.99 : 11/01/12 à 8:35 confirmé à 9:06
Portabilité du numéro : Oui prévue le 16/01 à 15:00
SMS Bouygues : le 12/01
Mail de confirmation identifiants : 14/01 à 03:59
Carte SIM reçue : le 14/01
Statut : Etape 3

arthurbinz
Habitué
Participation dans ce sujet : 37
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par arthurbinz » il y a 12 ans

pcinpact.com a écrit :Free Mobile : de très nettes améliorations du réseau remarquées - Amélioration passagère ou véritable QoS ?
Free Mobile l’avait annoncé le mois dernier, et cela se vérifie auprès d’un très grand nombre d’abonnés : le réseau connait beaucoup moins de problèmes de congestion aux heures de pointe. Alors qu’appeler entre 18h et 21h relevait d’un véritable défi pour certains abonnés, cette situation appartiendrait désormais au passé depuis le week-end dernier selon de nombreux retours. Reste à savoir si cela perdurera.
Image
Je note dans cet article ce paragraphe:
pcinpact.com a écrit :Des problèmes qui ont profité à la concurrence
Cette « nette amélioration », selon de nombreux retours, arrive à une période charnière pour Free Mobile. Certains abonnés, excédés par les problèmes rencontrés par l’opérateur ces dernières semaines, ont profité de leur liberté pour signer chez la concurrence. Bouygues Télécom (B&You), SFR (Red) et Orange (Sosh) ont notamment remarqué une perte bien moindre d’abonnés depuis mars, et même le retour d’abonnés de Free Mobile.
Tout le monde n'a pas eu la possibilité d'attendre... Tant mieux pour vous !
Pourvu que ces améliorations soient durables et pour tout le monde.
Source
Abonné Freebox
Activation Freemobile le 11.03.2012 forfait à 15,99€
Départ pour Sosh le 22.03.2012 forfait à 24,90€
Région IDF (Montreuil 93) Antenne-Relais Freemobile à 400m

arthurbinz
Habitué
Participation dans ce sujet : 37
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par arthurbinz » il y a 12 ans

generation-nt.com a écrit :Free Mobile taclé par Nicolas Sarkozy
Le candidat-président Nicolas Sarkozy a ouvertement critiqué Free Mobile, accusant le nouvel opérateur mobile de nuire à l'emploi.
Source
Bonne lecture :lol:
Abonné Freebox
Activation Freemobile le 11.03.2012 forfait à 15,99€
Départ pour Sosh le 22.03.2012 forfait à 24,90€
Région IDF (Montreuil 93) Antenne-Relais Freemobile à 400m

djeepy13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par djeepy13 » il y a 12 ans

Bonjour, en effet, celà semble s'arranger 8-) mais pour autant tout n'est pas réglé. Pas plus tard que hier après-midi j'ai été coupé deux fois avec mon interlocuteur :x , il m'a fallu passer par mon fixe (freebox). Et pour les lou ravis de la crèche :P qui souhaitent bon vent à tous ceux qui quittent free... arretez de vous regarder le nombril. Il y a eu et il y aura encore des problèmes, c'est normal pour un nouvel opérateur, mais nier les problèmes c'est aussi stupide que tenir des propos visant à dénigrer free :x . Pour l'instant je reste chez free mais je reste vigilant.

pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 12 ans

Je rajouterais qu'en 98 quand BT est arrivé c'était la merde aussi alors les donneurs de leçons
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

eleven
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par eleven » il y a 12 ans

Non, ce n'est pas encore bon.
Jeudi soir, 4 composition du n° pour avoir mon correspondant.
Vendredi soi, 3 compositions.
A chaque fois j'ai eu la messagerie de mon correspondant.
J'ai un forfait à 2 euros ; les connexions me sont décomptés. Bien sûr, c'est 2 ou 3 secondes mais ce n'est pas normal sachant que c'est un pb réseau et pas une absence de correspondant !
Bonne journée à tous.
Forfait 2 euros
Activation ligne : 6 mars

rimamylene
Fidèle
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 179
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par rimamylene » il y a 12 ans

moi pareil pour ma part c'est toujours les horaires critiques surtout que parfois je bosse vers cette heure là donc c'est assez enervant de ne pas pouvoir joindre ses amis ou son homme pffff
Abonnée FreeBox: Non
Abonnée FreeMobile : le 11/01 à 23h04 et 36 secondes lol
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception le 12/01 à 00h12
Confirmation de compte le 14/01à 23h41
SIM et ligne activée Oui

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

C est effectivement pas encore parfait mais c est quand même nettement mieux cette semaine
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

pagerank
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pagerank » il y a 12 ans

Même problème depuis plusieurs semaines, impossible d'être appelé (les appelants tombent systématiquement sur répondeur) entre 18h et 20h en gros.
Excédé j'ai appelé le support, on m'indique "moins de 10 min d'attente", après 12 minutes je raccroche, chose répétée 3 fois, même résultat.

Bref, aujourd'hui j'ai pris la décision de ne plus être pris pour un pigeon et de subir les errances de Free qui fait la sourde oreille, je suis passé chez B&You.

Je viens de voir le post précédent qui dit que c'est mieux cette semaine, on a essayé de m'appeler hier à 19h => répondeur.

arthurbinz
Habitué
Participation dans ce sujet : 37
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par arthurbinz » il y a 12 ans

generation-nt.com a écrit :Free Mobile : ligne résiliée, numéro perdu pour certains abonnés
Certains abonnés de Free Mobile ont subi une résiliation surprise de leur abonnement et la perte de leur numéro mobile. En cause, un bug de récupération des informations bancaires aux premiers jours du lancement de l'offre.
Source
revioo.com a écrit :Free Mobile : Coupures de ligne et pertes de numéros clients !
Image
Source
Et dans mon entourage, les problèmes réseaux existent toujours...
Abonné Freebox
Activation Freemobile le 11.03.2012 forfait à 15,99€
Départ pour Sosh le 22.03.2012 forfait à 24,90€
Région IDF (Montreuil 93) Antenne-Relais Freemobile à 400m

isaacwashington
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par isaacwashington » il y a 12 ans

Bonjour,
Chez Free depuis le début, je ne compte plus les appels en échec tellement ils sont nombreux. Mon iphone 3GS ne m'est d'aucune utilité puisqu'il m'est quasi impossible de me servir du net où que je sois (Limoges, Paris, Bordeaux,etc). Je ne peux pratiquement pas me servir de tweeter, instagram, consulter les plans, ou ouvrir une appli qui nécessite du data. Cela ne provient pas de mon phone, car tout se passe très bien chez moi en réseau wifi. Il est rare que je puisse utiliser mon téléphone correctement, même avec 5 barres de 3G. Je constate qu'après trois mois, les services sont pitoyables (faut pas pousser, on est en 2012 et j'ai l'impression que mon iphone n'est pas plus performant qu'un Tam Tam), je pense donc à migrer chez un autre opérateur.

jcgrini
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 29
Messages : 39
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : NICE
Contact :

Message par jcgrini » il y a 12 ans

TU devrais contacter le SAV Free et expliquer ton cas, car dans mon entourage, tous ceux qui ont le forfait tout illimité n'ont vraiment plus aucun problèmes, même avec le web qui fonctionne super.
ADSL Free depuis 2002
Box : Freebox révolution
free mobile forfait: 0€ / sans portabilité
ligne activée le 24/1/2012
mobile: samsung B2100 ( pas de 3G)
Localisation: Cagnes sur mer dans 06 (5KM de NICE)

isaacwashington
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par isaacwashington » il y a 12 ans

Tu as raison jcgrini, cela fait trois semaines que j'ai lâché l'affaire. Je vais tenter de prendre encore un peu de temps pour contacter une nouvelle fois le SAV. Je pense tout de même que beaucoup de gens ne se rendent pas compte que de gros problèmes subsistent, avec les fonctions téléphone, mais surtout avec le data. Cela fait des années que j'ai un iphone, je me sens depuis quelques mois coupé du monde numérique, simplement parce que mon téléphone me lâche dès que je sors de chez moi (réseau wifi).

mabel
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mabel » il y a 12 ans

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici. Si votre pile est moin de 24h chaque fois, vous pouvez obtenir un autre pile. Je sais un site où on peut l'obtenir. Il n'est pas cher, et a bp de sorte.
si vous intéressez, cliquez ici.
Merci.

arthurbinz
Habitué
Participation dans ce sujet : 37
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par arthurbinz » il y a 12 ans

pc-impact.com a écrit :Free Mobile perdrait un millier de clients par semaine selon Orange
Pour combien de recrutements ?

Alors qu’Iliad dévoilera lors des prochaines semaines le nombre d’abonnés de Free Mobile au 31 mars 2012, soit les derniers chiffres disponibles, les prévisions et anticipations se multiplient quant à ce total. Mais depuis quelques semaines, les annonces de retour des abonnés Free Mobile vers la concurrence se multiplient eux aussi. Orange vient ainsi d’annoncer qu’un millier de clients désertait le quatrième opérateur mobile chaque semaine. Une goutte d’eau pour Free Mobile, mais qui prouve que tous ses abonnés ne sont pas satisfaits du service offert.

Image
Lire la suite...
Abonné Freebox
Activation Freemobile le 11.03.2012 forfait à 15,99€
Départ pour Sosh le 22.03.2012 forfait à 24,90€
Région IDF (Montreuil 93) Antenne-Relais Freemobile à 400m

Avatar du membre
CRAZYFROG
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par CRAZYFROG » il y a 12 ans

rimamylene a écrit :moi pareil pour ma part c'est toujours les horaires critiques surtout que parfois je bosse vers cette heure là donc c'est assez enervant de ne pas pouvoir joindre ses amis ou son homme pffff
Bah t'es sensé bosser, pas téléphoner!!! Donc no soucy!! :lol: :lol: :lol:

rimamylene
Fidèle
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 179
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par rimamylene » il y a 12 ans

oué mais au travail j'ai des pauses comme tout le monde je bosse pas sans m'arreter :lol:
Abonnée FreeBox: Non
Abonnée FreeMobile : le 11/01 à 23h04 et 36 secondes lol
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception le 12/01 à 00h12
Confirmation de compte le 14/01à 23h41
SIM et ligne activée Oui

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

bonjour à tous,
et bien après quelques semaines difficiles en mars, tout est parfaitement rentré dans l'ordre, ça fonctionne mieux qu'avec Bouygues mon ancien opérateur. Du coup, je me suis offert chez Free le galaxy SII, une pure merveille qui fonctionne plus vite que mon ordinateur, même dans le RER à Paris.
Merci FREE
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

Répondre