Doléances > --------- PETITION -------- Venez signer !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
showi69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an

Re: --------- PETITION -------- Venez signer !

Message par showi69 » il y a 1 an

Sam
72 - Sarthe

Aucun service depuis plusieurs semaines! facturation nouvelle SIM et toujours pareil! :(

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
pokemone
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an

Message par pokemone » il y a 1 an

Patricia
34 - Hérault
Impossible de changer de forfait dans l'espace client Free Mobile (0 € --> 15.99 €) depuis 15 jours.

bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 22
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par bko » il y a 11 mois

Bonjour à Toutes et Tous...

Je viens à l'instant de résilier mon abonnement FREE mobile à 2€.
A ce titre, j'espère que d'autres personnes ferons de même.

Ma ligne (hertzien) mobile semblerai être piraté par alnilam sarl au 01.73.04.53.33 par des numéros surtaxés 08.99.77.46.91 et 08.99.77.30.52 confirmé par un collaborateur FREE (Ghislain-Dominique)qui parle de dysfonctionnement du système, et je reçois donc une facture de 18,06€ que je paie évidement au bout de 2 mois pour trouver la solution.

Je conteste ses communications par plusieurs courriers écris et près de 25 appels téléphoniques auprès de FREE pendant plus 2 mois, et là, aucune réponse de leur part.
si ce n'est un écrit robotisé:

Cher Freenaute,


Nous faisons suite à votre demande de dédommagement.

Après étude de votre dossier, nous avons le regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés


Quel mépris pour le petit consommateur de 2€ que je suis en rapport au grand Monsieur FREE Mobile – SAS au capital de 365.138.779 Euros

Bon, soyons indulgent, ils ont 11000 abonnés me disent les standardistes incompétents dans l'action. Nous allons vous résilier votre ligne si vous ne payez pas puis ensuite l'huissier viendra à votre porte.

Belle performance vocale je me suis dit.

A ce jour, aucune enquete a été faite sur cette entreprise et pour cause, FREE touche des sommes pour ses communications et je pense que FREE doit être complice de ce racket.

Sachez que l'on peut pirater n'importe quelle ligne (hertzien) mobile, m'a confirmer des radios amateurs ils ont toutes les gammes de fréquences qu'ils veulent.

En conclusion, Free n'est pas assez puissant pour protéger ses lignes mobile et laisse le soin aux huissiers pour recouvrir les impayés sur le dos de clients.

FREE préfère le conflit à la solution en sachant que le client paiera dans tous les cas.

Moralité de cette histoire, résiliez vos contrats FREE mobile si vous ne voulez pas que l'huissier FREE frappe à votre porte.

bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 22
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par bko » il y a 11 mois

Bonjour à Toutes et Tous...

Je viens à l'instant de résilier mon abonnement FREE mobile à 2€.
A ce titre, j'espère que d'autres personnes ferons de même.

Ma ligne (hertzien) mobile semblerai être piraté par alnilam sarl au 01.73.04.53.33 par des numéros surtaxés 08.99.77.46.91 et 08.99.77.30.52 confirmé par un collaborateur FREE (Ghislain-Dominique)qui parle de dysfonctionnement du système, et je reçois donc une facture de 18,06€ que je paie évidement au bout de 2 mois pour trouver la solution.

Je conteste ses communications par plusieurs courriers écris et près de 25 appels téléphoniques auprès de FREE pendant plus 2 mois, et là, aucune réponse de leur part.
si ce n'est un écrit robotisé:

Cher Freenaute,


Nous faisons suite à votre demande de dédommagement.

Après étude de votre dossier, nous avons le regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés


Quel mépris pour le petit consommateur de 2€ que je suis en rapport au grand Monsieur FREE Mobile – SAS au capital de 365.138.779 Euros

Bon, soyons indulgent, ils ont 11000 abonnés me disent les standardistes incompétents dans l'action. Nous allons vous résilier votre ligne si vous ne payez pas puis ensuite l'huissier viendra à votre porte.

Belle performance vocale je me suis dit.

A ce jour, aucune enquete a été faite sur cette entreprise et pour cause, FREE touche des sommes pour ses communications et je pense que FREE doit être complice de ce racket.

Sachez que l'on peut pirater n'importe quelle ligne (hertzien) mobile, m'a confirmer des radios amateurs ils ont toutes les gammes de fréquences qu'ils veulent.

En conclusion, Free n'est pas assez puissant pour protéger ses lignes mobile et laisse le soin aux huissiers pour recouvrir les impayés sur le dos de clients.

FREE préfère le conflit à la solution en sachant que le client paiera dans tous les cas.

Moralité de cette histoire, résiliez vos contrats FREE mobile si vous ne voulez pas que l'huissier FREE frappe à votre porte.

jabab
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par jabab » il y a 11 mois

En 4g pas de débit...
ou réseau disponible à partir de 20h le soir sinon, rien

44 - Loire altantique
Problème: Appels rejetés de façon aléatoire.

Oscarabé
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 15
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par Oscarabé » il y a 9 mois

Non enregistré sur réseau
Et ça continue malgré 3 appels téléphonique
MARRE DE FREE et de son incompétence :mrgreen: :mrgreen:

julien33560
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 mois

Message par julien33560 » il y a 8 mois

Julien 33 Gironde

Frais de résiliation pour mobile non restitue 250 e, avec mail de chez free confirmant bonne réception en bon état 3 mois que ça dure. Je rejette et rejetterais tous leurs prélèvements! Je donne la palme du pire service client de l'année 2016 et surement 2017

ms765510
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 mois

Message par ms765510 » il y a 8 mois

ZERO SMS reçu provenant de l'étranger depuis l'abonnement
Image

perkinsdeloris
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 mois

Message par perkinsdeloris » il y a 8 mois

Probléme de reception Appels et SMS !
Image

dehartdemetra
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 mois

Message par dehartdemetra » il y a 8 mois

Probléme de reception Appels et SMS !
Image

picopaco71
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 mois

Message par picopaco71 » il y a 5 mois

Ruggero
06 - PACA
Carte SIM - Aucune carte SIM reçue (portabilité déjà effectué, sans ligne)

XavierL
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 mois

Message par XavierL » il y a 3 mois

Xavier
01 - Ain
Sur facturation (facture de 19.99€ au lieu de 2€) pendant 3mois

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5326
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 2 mois

XavierL a écrit :Xavier
01 - Ain
Sur facturation (facture de 19.99€ au lieu de 2€) pendant 3mois
Bonjour,
Tu as fait quoi ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre