pas de réseau en Belgique ?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.

pas de réseau en Belgique ?

Messagepar Sheb » Sam 12 Aoû 2017 22:56

Bonjour,

j'ai un forfait 2€, je n'ai pas dépassé mes 2 heures.
Aujourd'hui j'étais en Belgique mais pas moyen d'avoir du réseau. En manuel il me disait: Proximus (désactivé) et Base (désactivé). Seul Mobistar n’apparaissait pas désactivé mais pas moyen de m'y connecter non plus.
Je n'ai pas l'option voyage mais si je ne m'abuse elle n'est pas nécessaire pour aller en Belgique ?
Pourquoi ça ne marche pas ?

Merci
Sheb
P'tit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Sam 12 Aoû 2017 22:50

pas de réseau en Belgique ?

Publicité
 

Re: pas de réseau en Belgique ?

Messagepar Falager » Dim 13 Aoû 2017 07:59

essaye donc avec l'option voyage, ce qui ouvre l'itinérance.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Avatar de l’utilisateur
Falager
Freenaute
 
Messages: 3753
Inscription: Mer 18 Jan 2012 22:52

Re: pas de réseau en Belgique ?

Messagepar Bataclan » Mer 16 Aoû 2017 07:42

Bonjour,
Pour le forfait à 2€ il faut activer l'option voyage à 10€ dans ton espace abonné
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5313
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE


Retourner vers Doléances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités