Doléances > Messagerie personnalisée impossible

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
jmld
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 mois

Messagerie personnalisée impossible

Message par jmld » il y a 1 mois

Bonjour,

J'ai posté ce message il y a une semaine. Mais je n'ai eu aucune réponse.
C'est bien dommage car le sujet est abordé dans d'autres forum et je ne suis pas le seul concerné (loin de là)
Je ne sais pas si des liens vers d'autres forum sont autorisés....

Voici mon message, en espérant avoir une réponse...

Bonjour,

Impossible de charger un message .wav de moins de 2 MO comme annonce personnalisée.
J'obtiens le message suivant : le format de fichier annonce est incorrect

J'ai d'autres ligne chez free et pourtant je n'ai eu aucune difficulté à uploader un message.

D'après d'autres forum je ne suis pas le seul et il semble que cela affecte certaines lignes.

Avez-vous une solution ou un moyen de remonter l'info à Free ?

Je comptais vraiment sur cette option en prenant ma nouvelle ligne.

Merci d'avance.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2497
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 mois

Bonjour,

Non, il ne faut pas mettre de liens vers d’autres forums mais nous pouvons amener une réponse sur un sujet traité.

Malheureusement je ne connais pas la réponse pour votre problème. J’utilise le message par défaut.

En espérant que quelqu’un puisse vous répondre.

Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre