Doléances > problème facturation sms vers l'étranger

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Ninaya2127
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

problème facturation sms vers l'étranger

Message par Ninaya2127 » il y a 5 ans

Bonjour,

Je souhaite comprendre pourquoi lorsque je consulte mon crédit, il est indiqué que mes sms envoyés vers l'étranger sont facturés en hors-forfait.. Alors que j'ai activé l'option internationale et ai crédité cette dernière.

Quand j'ai contacté via email leur assistance, je n'ai reçu que des messages automatisés (messages avec des liens pour activer ma carte sim, migrer d'un forfait à un autre etc.) qui ne répondaient pas du tout au problème! :(

L'un d'entre vous a été dans la même situation? Pouvez-vous m'éclairer? D'avance, merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 5 ans

bonjour
et bien oui.. avec un forfait 2€ (ou 0€) , c'est payant , donc hors forfait et payable avec les 10€ de l'avance , puis prélèvement sur le compte =>voir les conditions de vente ==> Les communications Voix, SMS, Internet et MMS sont décomptées de l’avance etc ...

Ninaya2127
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Ninaya2127 » il y a 5 ans

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

En fait ce que je comprenais pas c'est pourquoi ces sms n'étaient pas décomptés directement des 10 euros de l'option internationale, mais comptés directement en hors-forfait...

En tout cas, c'est ainsi que cela apparaît dans mon espace abonné et lorsque je consulte mon crédit sur mon téléphone. A chaque sms envoyé vers l'étranger, ça accroît ma facture de téléphone!

Répondre