Doléances > Code PUK

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
canardboiteux
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 mois

Code PUK

Message par canardboiteux » il y a 1 mois

Bonjour,
J'ai, à la suite de mauvaises manips, bloqué mon mobile.
J'ai plusieurs comptes chez Free : la box et deux mobiles, dont celui de mon épouse.
Mon mobile étant bloqué et ne retrouvant plus mon code PUK, j'ai demandé poliment mon code PUK sur l'assistance.
J'ai reçu une réponse qui me donne le code PUK du mobile de mon épouse.
J'ai répondu, encore poliment, en expliquant que ce n'était pas mon code PUK, mais celui du mobile de mon épouse, tout en redonnant, pour la seconde fois, mon numéro de téléphone !
Une autre réponse me renvoie toujours le même code PUK !
Comment faire, s'il vous plait, pour avoir ce code PUK ?
Il me reste trois essais avant de bloquer mon téléphone.
Est-ce que c'est fait exprès pour que je rachète une carte SIM ?
Avec un forfait à 2 €, je vais résilier et aller voir ailleurs, si je ne peux recevoir ce code PUK !
J'ai eu un problème avec la box: Pas de télé, dans la journée du dimanche, le problème a été réglé, avec appels téléphonique, sympathiqueS, et réglage rapide.
La télé OK, mais la téléphonie c'est le bazar, apparemment !
Merci pour vos conseils pour obtenir ce code le plus rapidement possible.
Bon dimanche.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 296
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mecano91 » il y a 1 mois

Le code puk est disponible sur la carte sur laquelle était fixée la carte sim au cas d'un excès de zèle de ménage il est aussi dispo dans l'espace client

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


canardboiteux
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 mois

Message par canardboiteux » il y a 1 mois

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avant de poser ici ma question croyez bien que j'ai cherché ce code, dans mes courriers et ailleurs, et j'en ai trouvé trois exactement, dont celui de ma femme que Free m'a envoyé plusieurs fois en réponse à mes demandes. Je ne sais pas si ce sont des messages automatiques, ce qui expliquerait ceci...
Et dans l'espace client, où sont enregistrés les deux mobiles, seul le code PUK de ma femme sort, quand je clique sur mon numéro. Bizarre...
J'ai donc testé ces trois codes mais aucun n'est valide, c'est pourquoi je suis venu ici pour tenter de régler mon problème, et il me reste trois codes à essayer avant que mon téléphone ne se bloque.
J'ai eu un problème avec la box et la télévision il y a quelques jours et dans la journée le problème a été réglé.
Bonne journée

canardboiteux
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 mois

Message par canardboiteux » il y a 1 mois

Re,
Pour info, c'est le troisième message que je reçois avec, toujours et encore , le même code PUK, celui du mobile de ma femme !
Donc c'est bien un message automatique. Je vais changer de stratégie, puisque les messages ne passent pas !

mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 296
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mecano91 » il y a 1 mois

La ligne ne serait pas une ligne secondaire inscrite sur celle de votre femme
Vous vous connecté avec quel identifiants ? Les même pour les deux lignes

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


canardboiteux
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 mois

Message par canardboiteux » il y a 4 semaines

Bonjour,
La ligne n'est pas une secondaire puisque j'ai mon propre numéro, simplement les comptes sont jumelés.
Mais, par téléphone, hier tout s'est arrangé: mon interlocuteur m'a donné le bon code PUK, et j'ai donc pu débloquer mon téléphone.
Encore merci pour vos conseils.
Bonne journée.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5385
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 4 semaines

Bonjour,
Il y a forcément une des deux lignes qui est secondaire, si elles sont jumelées.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 8.1 Oréo.
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

frident
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 21
Enregistré le : il y a 3 mois

Message par frident » il y a 3 semaines

D'après ce site après 10 mauvaises tentatives du code PUK la SIM est définitivement bloquée et il faut en obtenir une nouvelle : https://www.monpetitforfait.com/toutes- ... t-code-puk Ma question est : vous savez si la nouvelle SIM est offerte par Free ou s'il faut la payer ?

mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 296
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mecano91 » il y a 3 semaines

A non chez free toute les sim sont payante mais vue que le code puk est à la fois sur la carte et en ligne il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour faire 10 fois un code erroné

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


frident
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 21
Enregistré le : il y a 3 mois

Message par frident » il y a 3 semaines

C'est vrai que vue comme ça faut pas être doué, mais bon, sait on jamais, un petit écran, des gros doigts et c'est vite arrivé ha ha

mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 296
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mecano91 » il y a 3 semaines

Surtout pour une fois qu'un opérateur fait quelque choses d'intelligent car chez certain c'est seulement accessible par le sévices client et voir même payant

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Répondre