Doléances > Perte identifiant

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
berkay74
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Perte identifiant

Message par berkay74 » il y a 3 ans

Bonjour a toutes et a tous

Voila je veux aller sur mon compte free mais j'ai perdu mon identifiant. Je vais donc cliquer sur identifiant perdu je rentre nom prénom + adresse mail (gmail) . Mais voila j'ai crée ce compte avec une adresse mail de chez orange que j'ai supprimée et depuis impossible de réactiver le compte parce que il ne reconnait la nouvelle adresse mail en "gmail".
Pouvez vous m'aider

D'avance merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 3 ans

Bonjour,
Sur le site on ne pourra pas grand chose pour toi, contacte le 3244 qui pourra peut être t'aider
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 3 ans

Peut-être qu'en suivant la procédure sa devrait le faire Image

https://mobile.free.fr/assistance/431.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Répondre