Doléances > résiliation de ligne

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
teachix
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 semaines

résiliation de ligne

Message par teachix » il y a 2 semaines

Ca fait AU MOINS 8 mois que je demande la résiliation de la ligne 06 51 15 ** **, et je m'aperçois que j'ai ENCORE des factures (la dernière en date du mois d'Octobre de cette année) ... faut il vraiment foutre free au tribunal ou détruire une agence ou des relais pour que ces cons comprennent ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2693
Enregistré le : il y a 9 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 semaines

Bonjour,

Avez-vous envoyé votre demande en LRAR?

Si cela coince, je vous conseille de faire une portabilité de votre ligne sur une carte nomade. Ca va arrêter le forfait free.

Pour ce qui est le trop versé, je vous conseille de ne pas vous lancer dans des procédures couteuses. Ca ne vaut pas la peine. Je sais, c’est rageant. Moi même j’en ai fait les frais par le passé.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone XR
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre