Bonjour,
J'ai besoin de changer de carte SIM à cause d'un nouveau mobile.
Je ne suis actuellement pas à mon domicile habituel.
Or, je ne peux pas me la faire livrer à une autre adresse que celle de mon domicile !
Le système informatique de Free empêche toute modification.
Le service de relation client ne veut rien entendre.
Et il n'y a pas de borne Free à proximité de mon lieu de résidence actuel.
Est-ce vous savez qui il faut contacter pour débloquer ce problème ?
Je vous remercie.
Doléances > Problème de changement de carte SIM
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- Axelito
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Bonjour,
Malheureusement tu peux pas passer outre.
Tu peux faire réceptionner ta carte dans ton domicile par quelqu’un de ta famille et qu’il te la renvoie à ton domicile actuel.
Sinon, si tu as déménagé, faire le changement d’adresse dans ton compte.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Malheureusement tu peux pas passer outre.
Tu peux faire réceptionner ta carte dans ton domicile par quelqu’un de ta famille et qu’il te la renvoie à ton domicile actuel.
Sinon, si tu as déménagé, faire le changement d’adresse dans ton compte.
Cordialement
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Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
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Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Moi j’ai un autre soucis. Suite au rempli de ma SIM
Pour l’activer , me faut aller sur mon espace client, mais voilà mon adresse prise lors de mon inscription n’est plus celle que j’ai actuellement. J’ai donc demandé à la hotline FREE de faire le nécessaire pour m’envoyer soit un lien sur ma nouvelle adresse mail soit de recevoir un courrier à mon adresse postale avec un mot de passe provisoire.
Cela fait bien un mois... j’ai renouvelé ma demande récemment mais rien n’y fait les services techniques de FREE n’ont pas encore trouvé le moyen de débloquer ma situation.
Je commence à croire que leur système d’exploitation des problèmes n’est pas du tout efficace.
Je suis donc aujourd’hui avec un abonnement que je paie, une carte SIM neuve mais que je ne peux activer, faute d’adresse mail que les services FREE n’ont pas modifié en temps et en heure.
Donnez-moi la solution si vous l’avez car votre hotline ne l’a pas.
Merci
Pour l’activer , me faut aller sur mon espace client, mais voilà mon adresse prise lors de mon inscription n’est plus celle que j’ai actuellement. J’ai donc demandé à la hotline FREE de faire le nécessaire pour m’envoyer soit un lien sur ma nouvelle adresse mail soit de recevoir un courrier à mon adresse postale avec un mot de passe provisoire.
Cela fait bien un mois... j’ai renouvelé ma demande récemment mais rien n’y fait les services techniques de FREE n’ont pas encore trouvé le moyen de débloquer ma situation.
Je commence à croire que leur système d’exploitation des problèmes n’est pas du tout efficace.
Je suis donc aujourd’hui avec un abonnement que je paie, une carte SIM neuve mais que je ne peux activer, faute d’adresse mail que les services FREE n’ont pas modifié en temps et en heure.
Donnez-moi la solution si vous l’avez car votre hotline ne l’a pas.
Merci
Il y a une procédure pour modifier sont adresse mail avez vous essayé ?
https://mobile.free.fr/assistance/431.html
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
https://mobile.free.fr/assistance/431.html
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Bonjour,
Je suis dans la même situation que jpo33220.
Suite à la commande d'une nouvelle carte Nano Sim, je dois accéder à mon espace personnel pour l'activer. Mais, j'ai clôturé cette ancienne adresse. J'ai voulu actualisé ma nouvelle adresse en appelant l'assistance de free au 3244.
Cela fait 4 fois que je tombe sur un "free helper" (soi-disant) qui me disent d'attendre 48h pour recevoir un lien sur ma nouvelle adresse mail.
J'ai vérifié à chaque fois avec les free helper si l'adresse était bonne, c'était le cas. Je n'ai toujours rien reçu !
J'avais reçu ma carte Sim par courrier le 1 février, en ayant fait ma demande de carte sim le vendredi 29 janvier, donc 4 jours avant, parfait.
Mais là ça commence à me déplaire grave j'ai lancé un ultimatum au dernier "free helper" que j'au eu au téléphone.
J'ai envie de résilier mon abonnement.
Si vous avez été de ce cas et que votre problème a été résolu, je suis preneur pour une solution.
Merci d'avance.
Je suis dans la même situation que jpo33220.
Suite à la commande d'une nouvelle carte Nano Sim, je dois accéder à mon espace personnel pour l'activer. Mais, j'ai clôturé cette ancienne adresse. J'ai voulu actualisé ma nouvelle adresse en appelant l'assistance de free au 3244.
Cela fait 4 fois que je tombe sur un "free helper" (soi-disant) qui me disent d'attendre 48h pour recevoir un lien sur ma nouvelle adresse mail.
J'ai vérifié à chaque fois avec les free helper si l'adresse était bonne, c'était le cas. Je n'ai toujours rien reçu !
J'avais reçu ma carte Sim par courrier le 1 février, en ayant fait ma demande de carte sim le vendredi 29 janvier, donc 4 jours avant, parfait.
Mais là ça commence à me déplaire grave j'ai lancé un ultimatum au dernier "free helper" que j'au eu au téléphone.
J'ai envie de résilier mon abonnement.
Si vous avez été de ce cas et que votre problème a été résolu, je suis preneur pour une solution.
Merci d'avance.