Doléances > PROBLEME DE FACTURATION

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
jacqueline33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 semaines

PROBLEME DE FACTURATION

Message par jacqueline33 » il y a 2 semaines


CECI EST URGENT

Bonjour

cela fait 2 fois que FREE nous mets au recouvrement (EUROACTING et CFR) pour le Ier, ils ont annulé toutes les factures après maintes et maintes mails avec EUROACTING, car FREE a transformé ma rétractation (ligne box 09....0992) en résiliation, soit disant que j avais dépassé les 14 j, et même avec les preuves à l appui envoyées : copies du récépissé de dépôt de la lettre ar et de la réception de l ar signé par FREE. DONC LA CELA EST VRAIMENT ILLEGAL DE METTRE DES CLIENTS AU CONTENTIEUX ALORS QU IL NE DOIVENT RIEN (ceci concerne la box)

La 2ème fois recouvrement par CFR pour une ligne résiliée le 5 janvier :
La facture de décembre comprenant l abonnement jusqu'à fin janvier soit 19€99 - 4€ (réduction pendant 12 mois) = 15€99, et moins l avoir de -12€37 sur la facture sortie en janvier et non encore à ce jour remboursé par FREE, donc il ne me reste du à FREE que 3€62

Mais FREE ne veut pas en rester là ils ont fait une demande à CFR de 15€99 et ont oublié ce fameux avoir de 12€37 non remboursé à ce jour.

J ai beau les appeler, écrire à CFR qui ne répond pas, et hé bien n'en démordent pas, mais moi non plus.

J'aimerai bien être contacté par un de vos conseillers par mail LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE avant que ce dossier parte au TRIBUNAL, car 2 fois c est 2 fois de trop

Il s agit de la ligne mobile qui a été résiliée le 5 janvier 2021 n° 07....9710

Merci

Jacqueline33

P.J.S Heureusement que j ai fait stopper par ma banque tous les prélèvements provenant de FREE

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 425
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par mecano91 » il y a 2 semaines

Alors aucun conseiller ne vous contactera ici étant donné que c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous qui peuvent seulement vous aider dans vos démarches

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


jacqueline33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 semaines

Message par jacqueline33 » il y a 2 semaines

bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, mais à qui s adresser lorsque FREE fait la sourde oreille, et pourquoi votre forum n a pas de conseillers qui répondent aux clients, comme dans certains autres forums
merci

P.S. Comment faire pour qu un conseiller nous rappele au 0658....58

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2715
Enregistré le : il y a 9 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 semaines

Bonjour,

Nous n’avons aucun lien avec Free. Par contre, notre expérience communautaire peut aider.

Perso, j’ai eu le même problème. J’ai arrêté les frais quand j’ai compris que personne allait lâcher et que je ne faisais que jeter l’argent avec mes LRAR pour rien.

Si le recouvrement ne vient pas du département de votre résidence, laissez courir.

C’est le meilleur conseil que je peux vous donner.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre