Doléances > débits bridés sur certains sites..comme en corée du nord

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
jfmusy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

débits bridés sur certains sites..comme en corée du nord

Message par jfmusy » il y a 9 ans

J'ai un gros problème...si je fait mon test débit sur dégrouptest j'ai un bon débit :D , si j'essaye de télécharger une appui sur apple store impossible :x , sur radio itunes impossible... :x mon accès est bridé en vitesse et ça ne n'est pas normal!!! on peut me vendre de la 4g si mon débit est bridé et que je me retrouve avec un débit moindre que edge.
j'étais un des premiers clients sur freemobile, j'en suis parti car les connections étaient pas bonnes, j'y suis revenu car j'ai un abonnement free, mais je me pose la question: pour économiser 4 € sur mon forfait par rapport aux autres c'est bien mais pour ne pas avoir de la connection correct (en dehors de mon wifi) cela je le trouve cher payé..
je m'en fous de savoir si je suis sur le réseau free ou orange...je paye à free 3 forfaits par mois....et je voudrais que ca marche.
M.Niel, avant d'investir au US, veuillez svp faire le nécessaire pour vos clients existants.
ABE

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Tu t'en fous de savoir si tu est sur le réseau Free ou Orange :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas nous, nous aimerions savoir.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

jfmusy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par jfmusy » il y a 9 ans

:D :D :D :D ce n'est pas le sujet...imagine tu as ton abonnement de gaz chez gdf et l'Ukraine coupe les robinets la nuit de 8h a 6 h, vers qui tu te retournes gdf ou l'Ukraine ? pour moi c'est free qui me vend le produit donc orange je m'en fiche ou alors je vais chez eux avec shosh..
après si il faut qu'à chaque fois que je n'ai pas de data libre, que je cherche le coupable... ;) pour moi le coupable est celui à qui je paye mon forfait.
Bonne journée.

jfmusy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par jfmusy » il y a 9 ans

Et en plus je pense pas être le seul dans mon cas et cela dure depuis un moment...15.90 avec 20go mais pas assez de débit pour télécharger une application sur apple store!!! a cette vitesse mes 20 go de téléchargement j'en ai pour 20 ans pas 20 go...(c'est surement une erreur de frappe) je ne sais pas qui est le pigeon mais si je me regarde dans la glace, j'ai peur de me voir :mrgreen: :mrgreen:

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 9 ans

Tu es sans doute dans une zone ou free n est pas installé en réseau propre tu transite donc par le réseau orange, impeccable pour téléphoner et envoyer des SMS. Mais si tu veux du debit de téléchargement ou autre c est mort. Regarde quel opérateur couvre le mieux vers chez toi, mais si tu veux du bon debit opte pour sosh ou bandyou
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

jfmusy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par jfmusy » il y a 9 ans

Benji a écrit :Tu es sans doute dans une zone ou free n est pas installé en réseau propre tu transite donc par le réseau orange, impeccable pour téléphoner et envoyer des SMS. Mais si tu veux du debit de téléchargement ou autre c est mort. Regarde quel opérateur couvre le mieux vers chez toi, mais si tu veux du bon debit opte pour sosh ou bandyou
Oui j'y pense.
Merci
A+

Feuf
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Feuf » il y a 9 ans

Sur une antenne free ou non, il n'y a quasiment aucune différence (je suis sur Paris et il y de nombreuses antennes).
Comme pour tout le monde, Youtube, Facebook, mais aussi le Playstore sont inutilisables, ne chargent même pas. Internet est lui, très lent.
Le forfait n'est pas cher c'est sur, mais vu les problèmes de data, je suis loin des 3Go proposés...
Je peux m'estimer heureux lorsque j'arrive à utiliser jusque 1Go dans le mois...

Répondre