Doléances > Carte SIM reçue plus d'un an après !!!!

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Alain66
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Carte SIM reçue plus d'un an après !!!!

Message par Alain66 » il y a 9 ans

:x Cette histoire pourrait faire rire, mais c'est du grand n'importe quoi !!!! :x
Abonné à Free ADSL depuis de nombreuses années, je commande en janvier 2012, une carte SIM forfait 2€ attaché à mon compte ADSL, soit à zéro euro.
Je reçois normalement ma carte quelques jours après à mon adresse mentionnée sur mon compte principal ADSL. Mais je constate que l'adresse mentionnée automatiquement par Free sur la zone abonnée n'est pas la même que mon adresse ADSL. Pourtant la carte a été envoyée à la bonne adresse !!! :o
J'apprendrai plus tard que cette adresse est fournie automatiquement par France Télécom lors de l'ouverture de ligne !!!!!
Je fais une demande au service abonné pour faire la modification. Mais rien n'est fait.......pas grave puisque je reçois mes courriers à la bonne adresse.
En Août 2013, je fais une demande de carte SIM avec portabilité, d'un numéro de Mobicarte. Commande prise en compte, portabilité effective......
Sauf que je n'ai jamais reçu de carte, pour cause d'adresse erronée.
Après de nombreux appels, fax, envoie de documents justifiant mon domicile, au service abonné, mais aussi au service consommateur de Free, rien n'est fait......
REPONSE au bout de quelques mois : Impossible de changer l'adresse. :oops: :oops:
La portabilité de ce numéro, j'y fais une croix dessus, avec toutes les conséquences s'y rapportant ........ je commande donc une carte, non rattachée à mon compte en début d'année 2014, reçu sans problème.
Il y a quelques jours je reçois un mail m'informant de la prise en compte de ma commande initiale et la réception de la SIM, plus d'un an après !!!!!!!
J'ai envoyé un fax au service abonnement et la carte ne sera jamais activée.....merci qui ? Merci FREE...... :evil: :evil:
Abonné Free depuis le 26.07.2002
Inscription Free Mobile le 13.01.2012 à 20h25
Mail le 13.01.2012 à 20h38
Identifiant reçu le 15.01.2012 à 23h30
Forfait 0€ sans portabilité
Etape 1
Etape 2 le 25.01.2012 18h30
Carte SIM reçue le 26.01.2012

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Elle est pas mal celle là, comme dirait le proverbe mieux vaux tard que jamais !!! :lol: :D :lol: :D :lol:
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre