Doléances > paramétrage smtp et mms sur lumia 735

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
purplejasmin
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

paramétrage smtp et mms sur lumia 735

Message par purplejasmin » il y a 9 ans

Bonjour,

J'ai un Lumia 735. Les mails entrants arrivent sans problème sur les adresses Free mais pas possible d'en envoyer.
J'ai vu que cela pouvait être un pb d'authentification de l'adresse mail mais je ne peux pas vérifier sur internet car je n'ai plus de freebox et donc plus accès à mon compte. Par ailleurs, les services techniques me baladent sans résultat (lors d'un appel ils m'ont que c'était déjà authentifié mais sans résultat, alors je doute).
L'autre option c'est que le code smtp et les options cochées ne sont pas les bonnes, mais tout ce que j'ai trouvé sur des forums ne marche pas. Cependant, le mail google, sélection préexistante dans le lumia, fonctionne bien. Evidemment, le smtp google ne marche pas avec free. Donc je ne sais plus quoi faire pour pouvoir envoyer des mails free.
Par ailleurs, je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms. Là aussi sûrement un pb de paramétrage mais je ne sais pas quelle est la combinaison gagnante.
Donc si vous avez des infos sur la question, je suis preneuse.
En vous remerciant d'avance,

Purplejasmin

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre