Doléances > Deconnexions incessantes depuis le pass Belgique

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
sissoux
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Deconnexions incessantes depuis le pass Belgique

Message par sissoux » il y a 9 ans

Bonjour tout le monde,

Abonné chez free mobile depuis la première heure au forfait 19.99€ je travaille et habite depuis deux ans en Belgique. J'ai conservé mon forfait Francais car tous mes contacts sont restés en france, et depuis un an que les SMS sont devenu illimités depuis la belgique, ce n'est que du bonheur. Mais....
Ce début d'année nous a amené le pass destination en Belgique et a démarré mes soucis...
Avant d'expliquer le problème je précise qu'auparavant je n'ai jamais eu de problème de réseau en belgique (du moins pas à ce point) même pour la data quand j'ai eu à m'en servir, il me suffisait d'activer l'itinérance des données et tout roulait.

Depuis la sortie du pass destination en belgique, je me retrouve face a des pertes de réseau chroniques (Plus aucun signal) puis reconnexions, mais très difficile, voire impossible de passer/recevoir un appel ou envoyer un SMS... Si j'arrive par miracle à passer un coup de fil alors pas de soucis, aucune coupure pendant l'appel. Par contre la data a plutôt bien fonctionnée durant les 35j du pass...
dès que je retourne en France, plus aucun problème, je suis connecté en 3G ou LTE sans ces soucis.

C'est extremement contraignant car je suis en changement de poste et il est quasiment impossible de me joindre.

J'ai tenté maintes manipulations sur mon téléphone (redemarrage/ mode avion/ connexion manuelle à différents réseaux etc.) , et même avec ma carte sim dans un autre tel, le problème n'est pas résolu.
Je me suis dit qu'une fois mes 35j écoulés tout reviendrait à la normale. Erreur ^^


Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes similaires?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre