Bonjour,
Après avoir reçu ma carte Sim Free Mobile (Abo. 2euros) et un prélèvement de 10 euros (sans avoir reçu de courriel de confirmation); en voulant activer ma carte Sim j'ai rencontrer un premier soucis pour activier ma carte SIM.
Voici la chronologie de ma petit mésaventure :
- Le courrier postale reçu m'invite à récupérer le mot de passe reçu lors de la souscription de l'abonnement (1er soucis vu que je n'ai pas reçu ce courriel avec mes Identifiants et donc MDP)
- Persévérant je me rends sur la page d'identifiant free mobile et fait comme si j'avais oublié mon MDP; je rentre donc mes coordonnées numéro identifiant et email (mais 2ème soucis de non réception d'email)
- Qu'à cela tienne je décide d'appeler le 32 44 (assistance téléphonique) qui m'invite à changer mon adresse email et de me rendre à nouveau dans la rubrique espace abonnée. (manque de chance cela ne fonctionne toujours pas). Le conseille r Free change à nouveau le mot de passe depuis son poste informatique pour m'en renvoyer un nouveau (Mais la encore ça ne fonctionne pas).
- Désespéré le conseiller m'invite à faire un courrier de réclamation en expliquant ma situation de non réception de ce fameux mot de passe que je ne reçois pas dans mes emails en leur priant de bien vouloir me l'envoyer par voie postale …
En plus de perdre du temps, il va falloir que je gaspille un peu de papier et un timbre pour obtenir mon code. A tout hasard y aurait des personnes susceptible de m'expliquer la raison et/ ou me solutionner mon soucis autre que par voie postale ? Y aurait-il eu également d'autres personnes dans le même cas que le mien?
Au plaisir de pouvoir enfin profiter de ma Free Sim Card
Doléances > Réception Email Free pour activation SIM
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- P'tit nouveau
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Il y a eu probablement erreur de saisie de l'email.
A partir de là, tout coince à chaque fois.
Car le psw n'est envoyé que par email.
Le compte d'accès espace abonné est envoyé par la poste.
Pour éviter les piratages...
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- P'tit nouveau
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On peut faire des suppositions (car en effet j'ai peut être pu me tromper lors de la saisi de mon email à la souscription) mais aucun moyen d'avoir de certitudes …
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- P'tit nouveau
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Et bien apparemment je dois être un cas unique . J'ai craqué et envoyé un courrier à Free mobile. Je remettrai le post à jour quand le problème aura été éclairci par Free, je l'espère !