Doléances > Réception Email Free pour activation SIM

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
freeDOMobile
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Réception Email Free pour activation SIM

Message par freeDOMobile » il y a 9 ans

Bonjour,
Après avoir reçu ma carte Sim Free Mobile (Abo. 2euros) et un prélèvement de 10 euros (sans avoir reçu de courriel de confirmation); en voulant activer ma carte Sim j'ai rencontrer un premier soucis pour activier ma carte SIM.
Voici la chronologie de ma petit mésaventure :
- Le courrier postale reçu m'invite à récupérer le mot de passe reçu lors de la souscription de l'abonnement (1er soucis vu que je n'ai pas reçu ce courriel avec mes Identifiants et donc MDP)
- Persévérant je me rends sur la page d'identifiant free mobile et fait comme si j'avais oublié mon MDP; je rentre donc mes coordonnées numéro identifiant et email (mais 2ème soucis de non réception d'email)
- Qu'à cela tienne je décide d'appeler le 32 44 (assistance téléphonique) qui m'invite à changer mon adresse email et de me rendre à nouveau dans la rubrique espace abonnée. (manque de chance cela ne fonctionne toujours pas). Le conseille r Free change à nouveau le mot de passe depuis son poste informatique pour m'en renvoyer un nouveau (Mais la encore ça ne fonctionne pas).
- Désespéré le conseiller m'invite à faire un courrier de réclamation en expliquant ma situation de non réception de ce fameux mot de passe que je ne reçois pas dans mes emails en leur priant de bien vouloir me l'envoyer par voie postale …

En plus de perdre du temps, il va falloir que je gaspille un peu de papier et un timbre pour obtenir mon code. A tout hasard y aurait des personnes susceptible de m'expliquer la raison et/ ou me solutionner mon soucis autre que par voie postale ? Y aurait-il eu également d'autres personnes dans le même cas que le mien?

Au plaisir de pouvoir enfin profiter de ma Free Sim Card :)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

Il y a eu probablement erreur de saisie de l'email.
A partir de là, tout coince à chaque fois.
Car le psw n'est envoyé que par email.
Le compte d'accès espace abonné est envoyé par la poste.
Pour éviter les piratages...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

freeDOMobile
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par freeDOMobile » il y a 9 ans

On peut faire des suppositions (car en effet j'ai peut être pu me tromper lors de la saisi de mon email à la souscription) mais aucun moyen d'avoir de certitudes …

freeDOMobile
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par freeDOMobile » il y a 9 ans

Et bien apparemment je dois être un cas unique :). J'ai craqué et envoyé un courrier à Free mobile. Je remettrai le post à jour quand le problème aura été éclairci par Free, je l'espère !

Répondre