Bonjour,
Je suppose que lors de mon inscription au forfait à 2 euros j’ai fais une petite erreur de saisie, en effet mon nom de famille comporte une lettre de trop: Par exemple Dupontr au lieu de Dupont. Mais je ne m'en suis pas aperçu tout de suite.
Pas de problème ni pour la poste ni pour la banque, (pour l’instant), mais j’aimerais rétablir l’orthographe correcte de mon nom.
Est-ce possible ?
Merci.
Doléances > Changer de nom ?
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,
Voici plus d'infos ci-dessous mais je crois que ça va nécessiter un courrier à free. Essaie quand même via la hotline vu que c'est une erreur de frappe mais je ne garantis rien.
Changer de nom de famille
Voici plus d'infos ci-dessous mais je crois que ça va nécessiter un courrier à free. Essaie quand même via la hotline vu que c'est une erreur de frappe mais je ne garantis rien.
Changer de nom de famille
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Merci FREDO pour ta réponse.
Je crois qu'en effet la lettre parait le plus logique. Par contre est-ce le plus rapide ?
En fait pas d'importance puisque je ne suis pas en panne.
Et merci pour l'adresse.
A bientôt.
Je crois qu'en effet la lettre parait le plus logique. Par contre est-ce le plus rapide ?
En fait pas d'importance puisque je ne suis pas en panne.
Et merci pour l'adresse.
A bientôt.
Free n'aime pas, mais alors pas du tout !
C'est pire qu'un acte de renaissance.
Va te falloir justifier dur (livret de famille, CNI, etc...).
A juste titre, pour éviter les hackers...
En espérant que ces papiers aient la bonne adresse (sinon comment vérifier?)
C'est pire qu'un acte de renaissance.
Va te falloir justifier dur (livret de famille, CNI, etc...).
A juste titre, pour éviter les hackers...
En espérant que ces papiers aient la bonne adresse (sinon comment vérifier?)
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Bonjour Falager,
Ça ne me rassure pas vraiment !!! Mais bon, si c'est trop compliqué je laisse tomber puisque ça marche comme cela. C'est juste que j'aurais préféré une orthographe exacte pour quand je vais changer de forfait.
J'ai écrit cette lettre et en cas de réponse positive je ne manquerai pas de venir vous en informer.
A bientôt... j’espère.
Ça ne me rassure pas vraiment !!! Mais bon, si c'est trop compliqué je laisse tomber puisque ça marche comme cela. C'est juste que j'aurais préféré une orthographe exacte pour quand je vais changer de forfait.
J'ai écrit cette lettre et en cas de réponse positive je ne manquerai pas de venir vous en informer.
A bientôt... j’espère.
Bonjour,
J'avais promis de revenir si j'avais une réponse favorable. c'est fait:
--Madame, Monsieur,
Vous nous avez adressé une demande de changement d'identité du titulaire
de votre ligne Free Mobile 06 xx xx xx xx.
Nous vous confirmons que cette modification vient d'être prise en compte.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement
complémentaire, en plus de notre site d'assistance disponible à
l'adresse http://mobile.free.fr/assistance
Sincères salutations, --
Merci Free et merci FREDO
J'avais promis de revenir si j'avais une réponse favorable. c'est fait:
--Madame, Monsieur,
Vous nous avez adressé une demande de changement d'identité du titulaire
de votre ligne Free Mobile 06 xx xx xx xx.
Nous vous confirmons que cette modification vient d'être prise en compte.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement
complémentaire, en plus de notre site d'assistance disponible à
l'adresse http://mobile.free.fr/assistance
Sincères salutations, --
Merci Free et merci FREDO