Bonjour à vous,
Je vous écris par rapport à la migration à partir du forfait 19,99€ au forfait de 15,99€ après mon abonnement freebox.
En effet j'ai souscris à un abonnement freebox il y'a de cela 2 mois, mais je suis toujours facturé au tarif de mon ancien forfait, soit 19,99€.
Comment faire pour réclamer le differentiel?
Merci d'avance.
Doléances > Facturation de 19,99€ au lieu de 15,99€
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,
As-tu fait le rattachement de ta ligne à ton abonnement freebox ? Si je comprends bien, tu avais déjà un abonnement freemobile et tu as ensuite pris une freebox avec laquelle tu espères (à juste titre) bénéficier de la réduction freebox ?
Si tu as un problème, contacte le service client pour un problème de facturation. Pour rappel, je te renvois vers la procédure pour Tarif préférentiel - rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox.
As-tu fait le rattachement de ta ligne à ton abonnement freebox ? Si je comprends bien, tu avais déjà un abonnement freemobile et tu as ensuite pris une freebox avec laquelle tu espères (à juste titre) bénéficier de la réduction freebox ?
Si tu as un problème, contacte le service client pour un problème de facturation. Pour rappel, je te renvois vers la procédure pour Tarif préférentiel - rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
Bonjour FREDO,
Merci pour le lien, je viens d'associer les comptes.Oui en effet j'avais dèjà un abonnement freemobile puis j'ai pris la freebox.
Bonne fin de journée!
Merci pour le lien, je viens d'associer les comptes.Oui en effet j'avais dèjà un abonnement freemobile puis j'ai pris la freebox.
Bonne fin de journée!