Doléances > Facturation de 19,99€ au lieu de 15,99€

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
hassanbello
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Facturation de 19,99€ au lieu de 15,99€

Message par hassanbello » il y a 8 ans

Bonjour à vous,

Je vous écris par rapport à la migration à partir du forfait 19,99€ au forfait de 15,99€ après mon abonnement freebox.
En effet j'ai souscris à un abonnement freebox il y'a de cela 2 mois, mais je suis toujours facturé au tarif de mon ancien forfait, soit 19,99€.

Comment faire pour réclamer le differentiel?

Merci d'avance.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

Bonjour,

As-tu fait le rattachement de ta ligne à ton abonnement freebox ? Si je comprends bien, tu avais déjà un abonnement freemobile et tu as ensuite pris une freebox avec laquelle tu espères (à juste titre) bénéficier de la réduction freebox ?

Si tu as un problème, contacte le service client pour un problème de facturation. Pour rappel, je te renvois vers la procédure pour Tarif préférentiel - rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

hassanbello
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par hassanbello » il y a 8 ans

Bonjour FREDO,

Merci pour le lien, je viens d'associer les comptes.Oui en effet j'avais dèjà un abonnement freemobile puis j'ai pris la freebox.

Bonne fin de journée!

Répondre